écran blanc, sav incompétent ?

Résolu/Fermé
ft* - 14 avril 2008 à 14:22
 ft* - 15 avril 2008 à 16:24
Bonjour à tous,

l'écran de mon Ordinateur portable (samsung) est devenu blanc...
Je l'ai donc envoyé au SAV (sous garantie), et on me retourne une jolie facture de 300€ comme quoi il faut changer la carte mère.
il s'agit d'un "liquide qui a coulé sur la CM". Or, lorsque je branchais mon PC à un écran externe, il fonctionnait parfaitement bien, ainsi que l'écran.
De plus il m'était déjà arrivé d'avoir quelques "flash" blancs de quelques secondes auparavant. J'ai lu sur un forum qu'il s'agissait d'un câble dessoudé. Or là cela n'a pas l'air d'être le cas... Cependant je suis certain à 100% qu'il n'y a eu aucun liquide versé (sur le clavier j'imagine).
Est-ce qu'un liquide sur la carte mère permet de flinguer simplement l'écran, et encore... pas tout de suite mais bien quelques mois après ?

Je suis sûr que leur diagnostic est faux (CEAT electronique), que dois-je faire ?

Merci
A voir également:

2 réponses

up
0
Bon, ils ont refait une expertise, et en ont déduit qu'il ne s'agissait pas de la tache d'eau, il est donc pris sous garantie...
Comme quoi quand on a raison, le SAV est domptable :p
0