Cartouches sèches [imprimante]
Résolu/Fermé
A voir également:
- Cartouches sèches [imprimante]
- Spouleur imprimante - Guide
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante occupée hp ✓ - Forum Bureautique
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
4 réponses
jailapaix
Messages postés
2461
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2015
578
26 mars 2008 à 22:34
26 mars 2008 à 22:34
Vous me direz si quelque chose fonctionne. Je suis curieux...
jailapaix
Messages postés
2461
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2015
578
14 avril 2008 à 21:57
14 avril 2008 à 21:57
Je n'ai rien trouvé d'autre. On parle le plus souvent des têtes d'impressions et même ces astuces sont sans doute approximatives.
Les cartouches d'impressions sont trop cher. C'est presque pareil d'acheter une nouvelle imprimante à chaque fois !
Les cartouches d'impressions sont trop cher. C'est presque pareil d'acheter une nouvelle imprimante à chaque fois !
Pour ne pas avoir les buses qui sechent, faire regulierement une impression (1 ligne de texte suffit) et ca coute moins cher que faire 3 nettoyages de têtes qui vident les cartouches !
Pour ma part j'achete des compatibles qui me coutent 4 fois moins cheres que les epson et en plus avec une super qualité !!
Pour ceux qui veulent essayer sans problemes :
http://www.cartouche-et-encre.com
Beaucoups de membres du forum donnent ce site, que j'ai voulu essayer moi-même en ayant eu moi même des deboires auparavant...Mais j'avoue avoir été bluffé par le prix et la qualité.
Alors quand on a une bonne adresse, il faut en faire profiter !!
Mais pour les buses, il n'y a pas de miracles ! encre compatible ou de la marque, si on reste sans imprimer, a se bouche quand même...
Pour ma part j'achete des compatibles qui me coutent 4 fois moins cheres que les epson et en plus avec une super qualité !!
Pour ceux qui veulent essayer sans problemes :
http://www.cartouche-et-encre.com
Beaucoups de membres du forum donnent ce site, que j'ai voulu essayer moi-même en ayant eu moi même des deboires auparavant...Mais j'avoue avoir été bluffé par le prix et la qualité.
Alors quand on a une bonne adresse, il faut en faire profiter !!
Mais pour les buses, il n'y a pas de miracles ! encre compatible ou de la marque, si on reste sans imprimer, a se bouche quand même...
jailapaix
Messages postés
2461
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2015
578
25 mars 2008 à 21:29
25 mars 2008 à 21:29
14 avril 2008 à 21:46
Mais d'ailleurs, peut-on agir sur la cartouche elle-même (parce que 30€ la cartouche à moitié pleine à jeter :o) ?
Merci d'avance
Bye