Scanner lexmark x85

Résolu
wissama -  
 wissama -
bonjour,
je possède une imprimante multifonction lexmark x85, mais je ne sais pas du tout comment marche le scanner, si quelq'un pourrait m'aider ce serait trés trés simpas!!
merci de m'expliquer comment ça marche!
A voir également:

4 réponses

JP1966 Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47
 
Bonjour Wissama,

Tu trouveras ci-dessous l'adresse sur Lexmark où tu pourras télécharger directement un mode d'emploi complet sous format Acrobat pour l'imprimante multi-fonctions X85:

http://www.lexmark.com/publications/fr/x85/index.html

Bon décryptage

JP
1
WISSAMA
 
merci J P!
1
CAMILO DA SILVA
 
Bonjour,

Je posséde le même imprimante que vous, mais je ne plus le CD d'installation, pourriez vous svp me faire une copie et envoyer à mon adresse e-mail.

Merci

Fausto
1
wissama
 
bonjour,
Pour vous simplifier l'attente (puisque je ne sais pas comment vous le passer par email) allez directement sur le site de www.lexmark.fr en cliquant sur l'onglet téléchargement et ensuite cliquer sur imprimante multifonction et suivre les autres étapes.

J'espère vous avoir aidé!
0
panique
 
Bonjour,je possède la même imprimante que vous, mais je n'est plus le CD d'installation,pourriez vous SVP me faire
parvenir une copie et l'envoyer à mon adresse e-mail
Merçi
Patrick
0
wissama
 
http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi?ccs=75:3:0:348:0:0&searchLang=fr&os_group=WinXP&target=

http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi?ccs=75:3:0:348:0:0&searchLang=fr&os_group=WinXP&target=

c'est le lien pour le télécharger plus facilement
1