Lexmark x3470
Résolu
mimium
Messages postés
147
Membre
Dernière intervention
-
mounkie -
mounkie -
Bonjour,
Voilà, je viens d'installer mon imprimante multifonction lexmark x 3470, le problème se pose au niveau de l'impression.
En effet, dès l'impression de la page pour vérifier l'alignement, la seule couleur à être apparue et le bleu.
Et quand j'essaye d'imprimer un document écrit en noir, il sort vert; le rouge ressort jaune.
Je n'arrive pas à trouver le réglage correspondant.
Quelqu'un aurait une idée, merci.
Voilà, je viens d'installer mon imprimante multifonction lexmark x 3470, le problème se pose au niveau de l'impression.
En effet, dès l'impression de la page pour vérifier l'alignement, la seule couleur à être apparue et le bleu.
Et quand j'essaye d'imprimer un document écrit en noir, il sort vert; le rouge ressort jaune.
Je n'arrive pas à trouver le réglage correspondant.
Quelqu'un aurait une idée, merci.
A voir également:
- Lexmark x3470
- Lexmark x1190 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lexmark x5470 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lexmark x2350 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lexmark z33 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Receptacle standard plein lexmark - Forum Imprimante
3 réponses
g 1 problème avec l ' imprimante g met la nouvelle cartouche et l imprimante met dis cartouche manquante que dois je faire ? réponder vite
J'ai trouvé, en fait il fallait acheté une cartouche dans le commerce, celle fournit devait avoir un problème.
Mais bon, pour ce que ça intéresse, je déconseille cet appareil, c'est vrai que le photocopieur est rapide, mais mauvaise qualité d'impression, et ma cartouche n'a fait qu'une semaine avec moins d'impression que d'habitude.
Mais bon, pour ce que ça intéresse, je déconseille cet appareil, c'est vrai que le photocopieur est rapide, mais mauvaise qualité d'impression, et ma cartouche n'a fait qu'une semaine avec moins d'impression que d'habitude.