Probleme dinstallation de webcam

Résolu
marie astrid Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marie astrid Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir a tous voila j'ai un petit souci pour fiare fonctionner ma webcam j'utilis vista j'ai une genius et une fois installée message derreur comme quoi je peux l'utiliser je crois que les pilotes ne son pas les bon
A voir également:

1 réponse

franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

--Bonsoir si tu penses que tu n'as pas les bons pilotes va ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
0
marie astrid Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour frankydelabombe merci pr le lien en fait j'ai reussi a trouver les pilotes sur le site genius ca ces fait maintenant le probleme ces que lorsque que je veu linstaller le message setup.exe cesse de fonctionner s'affiche alors si ta une soluc je te remercie
0