Imprimante hp photosmarth

Résolu
fredlig Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jolechaud10 Messages postés 1500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un ordi avec windows vista.mon probleme c que j ai une imprimante hp photosmarth serie 7700
et sa configuration est windows xp donc il ma refuse l installation!
est ce qu il existe un patch ou autre pour regler ce probleme?
merci a vous
A voir également:

4 réponses

jolechaud10 Messages postés 1500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

1
fredlig Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci sa resolu mon problerme c vraiment genial c site merci a toi en esperant t aider a mon tour a+
0
jolechaud10 Messages postés 1500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

content de t'avoir aider
@+++
0
dad francis

Quand ma livebox Orange est "resetée" après pb. mon imprimante n'est plus opérationnelle ; je dois refaire l'installation complète aussi bien sur l'imprimante que sur l'ordinateur (Toshiba + XP) ; Les pb avec la livebox sont d'une à 3 fois par semaine. Existe-t-il une procedure plus rapide?
Merci d'avance
0

ici c'est terminée ouvre un autre poste sil te plait !
0