Moniteur lcd neoxeo 17"
Résolu/Fermé
didou93
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2015
-
18 juin 2007 à 12:43
angedesang - 25 avril 2008 à 22:18
angedesang - 25 avril 2008 à 22:18
A voir également:
- Moniteur lcd neoxeo 17"
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Jre 17 - Télécharger - Langages
- Je ne reçois plus les chaines 8 15 16 17 18 - Forum TNT / Satellite / Réception
- Universal lcd/led remote - Forum Téléviseurs
- Moniteur non plug and play générique ✓ - Forum Windows 10
8 réponses
Bonjour à tous j'ai connu des pbs avec mon moniteur acheté fin décembre 2006, fin 2007 un an après des traits sur l'écran, des gros flashs de pavés vert, rouge, plus d'image, et parfois çà remarche, fin janvier plus rien.... Je tél en belgique au sav europe, le lendemain je reçois un mail à mon boulot me précisant le n° de retour et qu'UPS passera prendre l'écran sous 48h, le lendemain le livreur me tél sur mon partable, il arrive, il colle une étiquette pré payée et c'est parti, une semaine après je reçois l'écran, super emballé, dépanné çà marche comme, neuf et aucun frais de port....Donc sous garantie 3 ans il m'en reste 2, après.....Par contre çà doit leur couter cher le sav.
Salut Didou!
je sais pas si tu lira ce message mais on sait jamais!
Je pense que ton problème vient tout simplement du bouton/switch marche arrêt, il doit être hs, verrouillé sur la position "ON". Si ton écran est sous garantie, tu sais ce qu'il te reste à faire, s'il ne l'est pas, demande à qq'un que tu connais, qui s'y connais ou qui travail dans le métier de voir ce qu'il peut faire, et enfin, last solution, apporte le à un Sav pour une remise en état Hors garantie en expliquant ton problème et en precisant bien que tu penses sûrement que ton défaut vient du switch etc...
Voilà en espérant t'avoir aider à bientôt.
A mon tour de poser une question si qq'un connais la réponse!
Quel est la durée de garantie d'un écran NeoXeo 17" acheté à Auchant, car d'après eux (le jour de l'achat c'est 3 ans) mais avec qqs recherches sur internet c'est pas très claire. Merci d'éclairer ma lanterne.
je sais pas si tu lira ce message mais on sait jamais!
Je pense que ton problème vient tout simplement du bouton/switch marche arrêt, il doit être hs, verrouillé sur la position "ON". Si ton écran est sous garantie, tu sais ce qu'il te reste à faire, s'il ne l'est pas, demande à qq'un que tu connais, qui s'y connais ou qui travail dans le métier de voir ce qu'il peut faire, et enfin, last solution, apporte le à un Sav pour une remise en état Hors garantie en expliquant ton problème et en precisant bien que tu penses sûrement que ton défaut vient du switch etc...
Voilà en espérant t'avoir aider à bientôt.
A mon tour de poser une question si qq'un connais la réponse!
Quel est la durée de garantie d'un écran NeoXeo 17" acheté à Auchant, car d'après eux (le jour de l'achat c'est 3 ans) mais avec qqs recherches sur internet c'est pas très claire. Merci d'éclairer ma lanterne.
bonjour
j'ai un ecran neo xeo 17 pouce et j'ai le meme probleme que didou sauf que moi j'ai remarqué que c'est seulement l'eclairage de la dale qui s'étein et non l'ecran . enfin bon sa dur par tres longtemps en duré de vie parce quil me fait des miser et sa fait pas 3 ans que je l'ai acheter.enfin voila .
j'ai un ecran neo xeo 17 pouce et j'ai le meme probleme que didou sauf que moi j'ai remarqué que c'est seulement l'eclairage de la dale qui s'étein et non l'ecran . enfin bon sa dur par tres longtemps en duré de vie parce quil me fait des miser et sa fait pas 3 ans que je l'ai acheter.enfin voila .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vois directement avec auchan s'il est garantie et insiste pour qu'ils s'occupent de tout, car ils voudront te donner un numéro à appeller mais après tout c'est à eux de se charger de la garantie !
vois directement avec auchan s'il est garantie et insiste pour qu'ils s'occupent de tout, car ils voudront te donner un numéro à appeller mais après tout c'est à eux de se charger de la garantie !
Je l'ai pas acheté a auchan :/
Et mon revendeur n'a plus de produit neoxeo, donc pas de sav (sauf l'ancien numero)
Et mon revendeur n'a plus de produit neoxeo, donc pas de sav (sauf l'ancien numero)
bien moi j'ai un problème un peu différent, mon écran se "rerègle" tout seul, il se décale d'environ un cm vers le aut et deux cm vers la gauche dès que ca fait un moment qu'il est allumé, et je ne comprend pas comment régler le problème!! Je me demande si ce problème ne vient pas de la carte graphique (pourtant neuve) il se pourrait qu'il y ait une incompatibilité, non?