Webcam sur hp pavilion dv 9500

Résolu/Fermé
SYET Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008 - 25 janv. 2008 à 19:13
 popiette - 20 avril 2008 à 17:15
Bonjour,
La webcam integré de demarre pas sur ma session (windows vista) alors qu'elle fonctionne parfaitement sur une autre session sur le meme ordinateur .Quand je démarre la webcam en cliquant sur l'icone HP Webcam, quick play démarre automatiquement mais pas la webcam?
Avez vous une astuce pour résoudre ce problème
Merci d'avance
syet
A voir également:

5 réponses

g le meme blem et la jgalere....
0
perso g trouver pr mon pavillon dv9500

g desinstaller windows live messenger et ma web cam refonctionne

o cas ou sa pe aider kelkun
0
Merci à toi ca marche, comme quoi les forums ca sert !!
merci encore
0
salim5151 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008
13 mars 2008 à 20:03
salut.j ai un mega probleme.j'ai un hp pavillon dv 2622tx.je l'ai formater et j ai reinstaller windows vista.la web cam ne veut pas fonctionner.j'ai telecharger le driver sur le site de hp mais il y a toujours rien .aider moi car ca m enerve trop ce probleme.merci d'avance
0
Bonjour, il faut savoir que les webcam intégrées de la serie HP Pavilion dv xxxx ne fontionnent que tres mal et ca d origine. ne me demandez pas pourquoi ? elle fonctionne bien au démarrage mais des qu une applicaton est ouverte, elle ne s allume plus. et il n y a pas de mise a jour système pour résoudre le problème. certains ont essayé de la mettre hors service via le gestionnaire de periph eteindre le pc, le rallumer et remettre la cam en service. ca peut marcher...mais pas chez moi.

voiloul...la meilleure solution, acheter une cam externe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ma cam ne fonctionne pa du tt je narrive pa a rentre ds les parametre estce vraiment une webcam ou appareil photo seulement
0