Clavier + effacement marche plus
Résolu
Edouard73
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
-
Edouard73 Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edouard73 Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un trou de mémoire... j'appelle donc à la mémoire collective pour m'aider à débloquer mon clavier :)))
Voilou le problème. normalement lorsque l'on sur ligne une phrase et que l'on tape un mot, la phrase sur ligné se supprime et se remplace par le mot tapé. Mais la j'ai le soucie qu'en faite le mot s'ajoute à la suite de la ligne sur ligné mais ne l'efface pas. Si je me rappelle bien y a un moyen de débloquer ça avec le clavier mais je ne me rappelle plus de la touche.
Merci d'avance pour votre aide :)
j'ai un trou de mémoire... j'appelle donc à la mémoire collective pour m'aider à débloquer mon clavier :)))
Voilou le problème. normalement lorsque l'on sur ligne une phrase et que l'on tape un mot, la phrase sur ligné se supprime et se remplace par le mot tapé. Mais la j'ai le soucie qu'en faite le mot s'ajoute à la suite de la ligne sur ligné mais ne l'efface pas. Si je me rappelle bien y a un moyen de débloquer ça avec le clavier mais je ne me rappelle plus de la touche.
Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:
- Clavier + effacement marche plus
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Plus de clavier sur android - Guide
faut dans word aller dans outils option onglet edition puis cocher la case "la frappe remplace la selection"