Probleme de souris
Résolu
Zoc60
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Zoc60 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zoc60 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je viens d'acheter une nouvel souris sans fille de la marque "Labtec" mais j'ai remarquer que quelque fois elle ne suit pas du tout mes mouvement voir même les effectué plus tard et plus lent, et aussi sur un jeux en ligne (World Of Warcraft) lorsque je tourne la camera elle fait sa par coup c'est très chiant je voudrai savoir si je peut réglé se problème avec votre aide ou c'est un problème de souris que je dois voir sa avec le magasins qui me la vendu ?
Merci de votre aide et compréhension ;)
Voila je viens d'acheter une nouvel souris sans fille de la marque "Labtec" mais j'ai remarquer que quelque fois elle ne suit pas du tout mes mouvement voir même les effectué plus tard et plus lent, et aussi sur un jeux en ligne (World Of Warcraft) lorsque je tourne la camera elle fait sa par coup c'est très chiant je voudrai savoir si je peut réglé se problème avec votre aide ou c'est un problème de souris que je dois voir sa avec le magasins qui me la vendu ?
Merci de votre aide et compréhension ;)
A voir également:
- Probleme de souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus - Forum souris / Touchpad
- Souris inversée - Guide
- Souris de mon ordi portable ne bouge plus ✓ - Forum Bureautique
6 réponses
trouve toi un rat pour en faire! (des filles)
ok je sors
sinon essaye rapprocher ta souris de l'emetteur ou regarde si les 2 st sur une bonne fréquence commune
ok je sors
sinon essaye rapprocher ta souris de l'emetteur ou regarde si les 2 st sur une bonne fréquence commune
JFT_Charenton1
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
3
Désolé, mais moi, ce truc de souris sans filles, ça m'a fait chialer... C'est trop lourd.
non aucun tapis et également non les pilot ne sont pas installer je ne trouve pas sa très utile a par surchargé un pc inutilement ^^"
je vais peut être me faire cassé les jambes ^^ mais j'avoue
je vais peut être me faire cassé les jambes ^^ mais j'avoue
Suivant la résolution de la souris et sa sensibilité l'utilisation du pilote générique ne convient pas.
Pour ne pas surcharger le pc : n'installez pas tout les accessoires de gestion des bouton,etc mais seulement le pilote.
Pour ne pas surcharger le pc : n'installez pas tout les accessoires de gestion des bouton,etc mais seulement le pilote.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok je vais essayer avec les pilot
correction les déplacement par coup en jeux étai a cause d'un lag de serveur ^^
correction les déplacement par coup en jeux étai a cause d'un lag de serveur ^^