Probleme de souris

Résolu
Zoc60 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zoc60 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila je viens d'acheter une nouvel souris sans fille de la marque "Labtec" mais j'ai remarquer que quelque fois elle ne suit pas du tout mes mouvement voir même les effectué plus tard et plus lent, et aussi sur un jeux en ligne (World Of Warcraft) lorsque je tourne la camera elle fait sa par coup c'est très chiant je voudrai savoir si je peut réglé se problème avec votre aide ou c'est un problème de souris que je dois voir sa avec le magasins qui me la vendu ?

Merci de votre aide et compréhension ;)

6 réponses

StoneWolf Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

trouve toi un rat pour en faire! (des filles)
ok je sors
sinon essaye rapprocher ta souris de l'emetteur ou regarde si les 2 st sur une bonne fréquence commune
-1
JFT_Charenton1 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Désolé, mais moi, ce truc de souris sans filles, ça m'a fait chialer... C'est trop lourd.
-1
Main() Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonsoir,

les pilotes sont installés ?
Utilisez vous un support ( tapis ) adapté ?

Cordialement
-1
Zoc60 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non aucun tapis et également non les pilot ne sont pas installer je ne trouve pas sa très utile a par surchargé un pc inutilement ^^"

je vais peut être me faire cassé les jambes ^^ mais j'avoue
-1
Main() Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Suivant la résolution de la souris et sa sensibilité l'utilisation du pilote générique ne convient pas.

Pour ne pas surcharger le pc : n'installez pas tout les accessoires de gestion des bouton,etc mais seulement le pilote.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zoc60 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vais essayer avec les pilot
correction les déplacement par coup en jeux étai a cause d'un lag de serveur ^^
-1

Ben j'ai changer de souris sa a marcher quelque temp mais la sa re déconne quand par exemple je veu sélectionner plusieurs dossier sa fait comme si je lâche le bouton de la souris (je reste dessus) j'ai pris une autre souris le même problème a l'aide :'(
-1