Problème webcam

Résolu/Fermé
hysope2 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010 - 29 sept. 2008 à 13:18
hysope2 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010 - 5 oct. 2008 à 21:37
Bonjour,
J'ai acheté une webcam logitech quickcam S 5500 , je lance le CD d'installation et pas de problème tout s'installe correctement. Mais le souci , quand j'ai mis en marche windows messenger , plus de connection internet , mais le problème est en amont car ma box est comme déconnectée de mon ordinateur alors que tous les témoins de ma box fonctionne bien.Je désinstalle ma webcam et je fait une restauration du système , et la je récupère internet.J'installe de nouveau ma webcam , et le souci revient, plus d'internet et ma box n'est plus connectée à mon ordi.En claire l'installation de la wescam rentre en conflit avec ma box , et moi je suis complètement sec par rapport à se problème , donc j'attend impatiemment vos solutions . grand merci d'avance.
ERIC.
A voir également:

1 réponse

Allo moi aussi j'ai eu un problème c'est surement ta version messenger et liv qui entre en conflit change les 2 messenger essaie 7.0 live 8.5 moi ca r`glé le mien
0
hysope2 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010
5 oct. 2008 à 21:37
Bonjour,Désollé de de de répondre aussi tard , mais mon ordinadeur était en réparation à cause des soucis que j'avais.
après un gros néttoyage , le prolème est résolu.
Encore merci pour ton aide.
A+
0