Problème port usb souris qui se verouille.

Résolu/Fermé
Daedrik Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008 - 4 oct. 2008 à 16:55
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 5 oct. 2008 à 11:26
Bonjour,
Voilà 2 semaines qu'un sérieux problème me barre la route :

Il y a 2 semaines accidentellement au lieu de retirer le port usb de ma chaine hifi avec laquelle j'écoutais de la musique via internete, j'ai retiré le port usb de ma souris logitech mx518. Tout d'abord les premiers symptômes ont été les suivants :
- le pilote ne la reconnait plus
-problème de sensi qui change plus ou moins légèrement
-quand je clique plus de 3 secondes -par exemple pour la barre de défilement d'une page web- et que je lâche le bouton c'est comme si je gardais le doigt appuyé, je peut faire défiler la page ma souris restant vérouillée sur la barre de défilement et je dois cliquer une nouvelle fois pour qu'elle s'enlève.

J'ai donc décidé de faire une restauration système à une époque ou je n'avais pas les pilotes et là windows m'affiche un message d'erreur à la fin de l'installation de ceux-çi en disant qu'il y a une couille dans l'installation

J'achète donc finalement une nouvelle souris qui n'a plus qu'un seul de ces problèmes : le bug qui fait comme si j'avais le clique enfoncé.
J'ai cherché partout mais je n'ai trouvé nul part de l'aide.
Régler ce problème est très important pour moi car je pratique le jeu-vidéo en compétition et sa peut devenir très vite gênant.
Pour finir je joue sur un orinateur qui n'a pas de prises PS/2 et je m'en porte pas plus mal.
J'aimerais savoir d'ou vient exactement mon problème et si il y a une solution.
Merci d'avance, je m'escuse je suis nouveau sur le forum et je ne sais pas trop comment rédiger tout ça !
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
4 oct. 2008 à 18:22
Bonsoir....
Dans "propriétés de souriis" et dans "boutons", la case "verrouiller clic de souris" n'est-elle pas cochée ?

A suivre...

Cdt,

@+
0
Daedrik Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008
5 oct. 2008 à 08:52
Merci, oh mon grand sauveur :P
La case était bien cochée d'ailleurs je ne sais pas trop comment :!

Ils furent heureux et mirent beaucoup de hs.

END
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
5 oct. 2008 à 11:26
Re...

Non, pas "Sauveur" : Serge ! ;)
Content que cela refonctionne....!

Cdt,

@+
0