Souris et clavier sans fil sangha ref id-4696

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 lagrigne -
Bonjour,
j avais bien reussi a intalle mon clavier et ma souris sans fil sangha lors de la premiere mise en route de mon vista tout fonctionnait jusqu a ce que je veuille change ma souris pour mettre une souris sans fil rechargeable sangha ref m7080w - j ai fais l'erreur d'enleve la clee usb de l'ancienne souris et donc du clavier en meme temps -du coup plus sa ne marche plus meme en ayant remit la clee-par contre ma nouvelle souris marche et il me reste plus que le clavier visuel de mon ordi- comment refaire refonctionne mon clavier merci d'avance

4 réponses

Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2008
1
slt c'est simple tu a encor ton cd d'instalation pour les machain sans fil tu le reistalle et tu remait ta clee et le tour et joué!!
je l ai fais mais le cd pas en francais merci
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2008
1
dit moi il et marquer koi en anglais
je te remercie de m'avoir repondu en fait j'ai trouvée la solution a mon problème il fallait que j'eteigne mon ordi et le debranché.Ensuite j'ai mis mon clavier et ma souris vers la clée puis rebranché et rallumé l'ordi et sa marche merci
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2008
1
derien
je voudrais savoir si tu as les pilotes pour vista de la souris sans fil sangha m7080w je te remercie d"avance