Le clavier inactif

Résolu/Fermé
alaincat60610 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 - 21 juil. 2008 à 13:02
 docline - 6 oct. 2008 à 23:48
Bonjour,

sur l'ordi de ma fille, le clavier reste inactif, même après un reboot, j'ai changé le clavier, mais la même cose se passe.
le clavier n'est pas reconnu.
C'est un clavier normal (non usb)

quelqu'un peut m'éclairer?

merci d'avance!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
21 juil. 2008 à 13:03
Clavier avec ou sans fils ?
0
alaincat60610 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008
21 juil. 2008 à 13:05
clavier filaire
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2008 à 13:08
Tu vas dans , panneau d'administration , ensuite dans clavier et la ensuite dans matériel.
TU vas voir si l'ordi reconnait le clavier.
Et si il le reconnait pas , tu dois cliquer sur DEPANNER.

EN tous cas c'est ce que j'ai fait sur mon deuxième ordi et ça a marcher.

Tient moi au courant STP
0
alaincat60610 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008
21 juil. 2008 à 19:09
j'ai essayé cette méthode hier soir, je viens de la refaire à l'instant,
mais rien ne se passe,

étant donné que le clavier n'est pas détecté, il ne peut pas dépanner ( logique )

cependant, je reste tout ouïe pour toute aide, il doit bien y avoir une solution, car...

ce que j'ai fait avant .........car cela marchait samedi soir.

Ma fille, inconditionnel à MSN (arghhhhhh), installe toujours adons pour msn, évidemment.
Ce qui ralentissait l'ordi au démarrage, vu le nombre de programme et sous programme lancé.

En faisant le ménage, j'ai du annulé le lancement du clavier ou sa détection....quelque chose comme ça.

Please...H.E.L.P
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2008 à 22:08
Je ne vois vraiment pas. Peut être qu'il est mal branché ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon clavier est inactif je ne px pas ecrire que dois-je faire pour que sa soit activer?
0
c'est la deuxième fois que ça m'arrive, le clavier (intégré) de mon portable Toshiba ne voulait plus rien savoir. -dans un premier temps pour un travail urgent j'ai fonctionné avec le clavier visuel (Par prudence je laisse un raccourci à dispo sur le bureau.)
Puis comme aucune bidouille ne me donnait de solution, j'ai travaillé sur pile jusqu'à presque épuisement de la réserve, j'ai éteint mon portable sans fermer les programmes, j'ai rallumé et attendu qqs minutes qu'il n'y ait plus de jus, puis j'ai rebranché, rallumé et laissé windows faire le boulot: tout s'est bien reparametré tout seul.
0
mon clavier reste inactif jessaye pr larranger mais sa ne fonctionne pas(clavier usb)merci
0