Installer clavier arabe

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 24 août 2006 à 19:43
 sam - 8 oct. 2008 à 00:53
J'ai fait l'acquisition d'un clavier français-arabe. Mais j'ai des soucis dans ma configaration. Je vais dans le panneau de configuration et options régionales et dans l'onglet langue coche "Installer les fichiers pour les langues à script complexe et s'écrivant de droite à gauche" mais j'ai une boite de dialogue qui s'ouvre : Le fichier ftlx041e.dll de CDRom Windows XP Edition familiale est nécessaire et il me demande un chemin d'accès c/windows\options\Install\i386 mais il est introuvable dans mon cd Windows et sur C
Que dois-je faire ?
Merci d'avance.

Isabelle
A voir également:

4 réponses

installer clavier arabe:
*panneau de confug
*option regional date hr lng
*Ajouter d'autre langue
*langue
*detail
*séléctionner Arabe(maroc)
*cliquer Ajouter
*cliqer Apliquer
*ok

Sinon tu peux utiliser des claviers virtuels arabes :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/141-changer-la-langue-de-windows-10/

espérant que j'étais clair
bon surff
@+++++++
296
Si vous êtes sur PC avec un système d'exploitation xp et vous avez un CD xp vous devez l'insérer dans votre lecteur cd-rom et aller vers "Panneau de configuration" dans le menu "Demarrer" et cliquer sur "options regionales et linguistiques"...une petite fenêtre apparait ou vous devez cliquer sur l'onglet "Langues" où il faut cocher les deux cases à cocher :
"installer les fichiers pour les langues à script complexe et s'écrivant de droite à gauche" et "installer les fichiers pour les langues d'extrême-orient"
et enfin clique sur ok ;)
----------------
167
Coucou

j'ai eu le même problème, et en fait le fichier dont on a besoin, c'est dans: bureau, poste de travail, (D:) (le cd de windows xp quoi), puis I386, et enfin FTLX041E (il est tout en bas je crois).

Bonne chance, et j'espère que j'ai aidé!
19
bonjour;
1 clic panneau de gonfiguration puis option regional langue puis op. regional et linguistique puis option avancée puis séléction de "Arabe"et faire Ajouter puis appliquer OK.
2 AU clavier pour séléction la langue arabe ctrl+flêche côté opposé le curseur se déplace pour écrire de droite à gauche,aprés avoir séléctionner AR sur la barre d'état.
j'èspère avoir été clair,bonne surf.
A++++++++
13
slt hazen je vx te remercier vraiment t trop gentil merci c sisima
0