Imprimante HP C3190 et Vista
Résolu/Fermé
A voir également:
- Imprimante HP C3190 et Vista
- Imprimante hp en pause ✓ - Forum Imprimante
- Pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Réactiver une imprimante en pause ✓ - Forum Imprimante
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
bonjour moi g une imprimante photosmart 3190 serie et je n'ai plu je cd d'installation comman je peu faire pour le télécharger merci les amis sou windows xp
bonjour je ne comprend pas pourquoi mon imprimante photosmart c3190 n'est pas reconnu par mon pc qui indique photosmart 3100
je ne peux plus scaner ni imprimer
aidez moi
merci d'avance
je ne peux plus scaner ni imprimer
aidez moi
merci d'avance
qui pourrait m'aider car je ne suis pas très douée en informatique et j'ai un gros problème. Le voici : j'ai installé l'imprimante HP C3190 sous windows 98 et tout allait bien. Et puis je me suis dis que vista était plus performant alors je l'ai acheté puis installé. Mais depuis que j'ai vista mon imprimante ne veut imprimer que les dossiers que je tappe à l'ordinateur. J'ai essayé de me connecter sur un site d'aide hp mais tout est en anglais et je ne comprends rien. Alors je me disais que peut-être quelqu'un de sympa pourrait m'aider. Merci d'avance. CATHY
bonjour,
j'ai eu le même problème avec vista et le cd d'installation de l'imprimante qui s'arrête à XP. Il faut aller sur le site de HP qui fournit le lien pour faire fonctionner l'imprimante scanner sous vista; il y a même une aide avec un conseiller en ligne très pratique.
j'ai eu le même problème avec vista et le cd d'installation de l'imprimante qui s'arrête à XP. Il faut aller sur le site de HP qui fournit le lien pour faire fonctionner l'imprimante scanner sous vista; il y a même une aide avec un conseiller en ligne très pratique.
http://ftp.hp.com/...
Voici le lien; pour vérifier aller dans assistance technique qui amène après plusieurs choix à photosmart c3190 puis au lien sous vista; si moindre doute opter pour la solution du conseiller en direct qui est pratique et facile;
Voici le lien; pour vérifier aller dans assistance technique qui amène après plusieurs choix à photosmart c3190 puis au lien sous vista; si moindre doute opter pour la solution du conseiller en direct qui est pratique et facile;
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
as_du_69
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2008
3
15 févr. 2008 à 22:43
15 févr. 2008 à 22:43
bonjour à tous
merçi pour le logicielle car ça marche
a+
merçi pour le logicielle car ça marche
a+
bonjour a tous
voici mon probleme avec l'imprimante hp photosmart c 3190 du jour au lendemain elle me dit qu'il me manque les périphériques donc je ne comprend pas surtout que je n'ai jamais eu de probleme jusqu'à maintenat donc si quelqu'un a une solution cela serait super merci
voici mon probleme avec l'imprimante hp photosmart c 3190 du jour au lendemain elle me dit qu'il me manque les périphériques donc je ne comprend pas surtout que je n'ai jamais eu de probleme jusqu'à maintenat donc si quelqu'un a une solution cela serait super merci