Imprimantes reseau
Résolu
magicoposs
Messages postés
368
Membre
Dernière intervention
-
magicoposs Messages postés 368 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
magicoposs Messages postés 368 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais installer des imprimantes en réseau en sachant qu'elles doivent être accessibles avec des postes sous windows et sous ubuntu. Où puis-je trouver un tutoriel ? Ou bien avez-vous des pistes ou des conseiols à me donner ? Merci d'avance.
Je souhaiterais installer des imprimantes en réseau en sachant qu'elles doivent être accessibles avec des postes sous windows et sous ubuntu. Où puis-je trouver un tutoriel ? Ou bien avez-vous des pistes ou des conseiols à me donner ? Merci d'avance.
A voir également:
- Imprimantes reseau
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
1 réponse
Bon j'ai réussi à configurer les PC pour que les imprimantes existantes puissent être reconnues. Par contre, comment faire pour changer l'adresse IP d'une nouvelle imprimante (avec Ubuntu) que j'ai ajouté au réseau ? Merci pour vos réponses.
magicoposs
Messages postés
368
Membre
Dernière intervention
20
Bon j'ai réussi à changer l'IP des imprimantes, il suffit de connecter le PC à l'imprimante via un hub.