Imprimante en wifi
Résolu
bundy49
-
M-T Messages postés 224 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
M-T Messages postés 224 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une imprimante hP c4380 et je n'arrive pas a la voir dès que j'appuie sur le bouton wifi, je vois ma Livebox et c'est tout.
J'ai Windows XP Pro, j'ai suivi les instructions du fabriquant et à l'installation du logiciel en mode réseau il ne voit pas l'imprimante même quand j'appui sur le bouton wifi .
J'ai fait l'installation en usb comme on me l'a conseillé, et essayé de la voir apparaitre dans Windows mais elle n'est pas reconnu en wifi.
On m'a conseillé d'imprimer la config pour avoir son IP mais quand j'imprime une page de test je n'ai pas ses paramètres. ( même si j'arrive a connaitre son IP, il me faut pouvoir y accéder pour la changer au cas ou elle ne serait pas bonne.)
Toute proposition sera la bienvenue et je vous remercie à l'avance.
j'ai une imprimante hP c4380 et je n'arrive pas a la voir dès que j'appuie sur le bouton wifi, je vois ma Livebox et c'est tout.
J'ai Windows XP Pro, j'ai suivi les instructions du fabriquant et à l'installation du logiciel en mode réseau il ne voit pas l'imprimante même quand j'appui sur le bouton wifi .
J'ai fait l'installation en usb comme on me l'a conseillé, et essayé de la voir apparaitre dans Windows mais elle n'est pas reconnu en wifi.
On m'a conseillé d'imprimer la config pour avoir son IP mais quand j'imprime une page de test je n'ai pas ses paramètres. ( même si j'arrive a connaitre son IP, il me faut pouvoir y accéder pour la changer au cas ou elle ne serait pas bonne.)
Toute proposition sera la bienvenue et je vous remercie à l'avance.
A voir également:
- Imprimante en wifi
- Spouleur imprimante - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment imprimer en a5 - Guide
5 réponses
Oui désolé M-T j'ai dû m'absenter, j'ai fait l'install avec le CD et on me proposait de faire en mode réseau et à la détection wifi , pas d'imprimante ! Donc j'ai refait l'install en usb et je ne voit toujours pas de périphériques wifi en appuyant sur le bouton ou pas .
A +
Merci
A +
Merci
elle n'est pas reconnue dans le réseau wifi , je vois ma box et celles des voisins mais pas l'imprimante !
Comme si elle n'était pas activée ou associée ?
Comme si elle n'était pas activée ou associée ?
OK je te remercie , je pense la brancher sur la Livebox et associer celle-ci pour la voir sur mon réseau.
Bonne journée à toi
Bonne journée à toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question