Probleme imprimante
Résolu
TITItoulon
Messages postés
264
Membre
Dernière intervention
-
TITItoulon Messages postés 264 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TITItoulon Messages postés 264 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une imprimante canon ip 1600 j'ai acheter la cartouche d'encre noir de bonne référence. mais elle e veut pas imprimer :( une petite fenetre s'affiche me disant: qu'il faut une cartouche d'encre couleur . . . . je ne comprends pas merci pour votre aide
j'ai une imprimante canon ip 1600 j'ai acheter la cartouche d'encre noir de bonne référence. mais elle e veut pas imprimer :( une petite fenetre s'affiche me disant: qu'il faut une cartouche d'encre couleur . . . . je ne comprends pas merci pour votre aide
A voir également:
- Probleme imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
6 réponses
jai pa mis de cartouche couleur mais mm si je fais sur word que j'écris une phrase en noir elle ne veut pas imprimer et la meme petite fenetre me fais signe d'insérer une cartouche couleur alors que je veut imprimer en noir !!!!!!!
c chiant ! ! ! j'ai plus utiliser cette imprimante depuis longtemps ! ! ! alors je pensais que ça pouver fonctionner merci pour ton aide ;) et je clic sur résolu ! ! ! ps: tu t'y connai en ps3 et wifi ??? merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question