Scanners les plus utilisés
Résolu
Nagathael
Messages postés
2727
Membre
Dernière intervention
-
Nagathael Messages postés 2727 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nagathael Messages postés 2727 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir quels sont les marques de scanner les plus utilisées.
En fait ce serait pour créer un tutoriel expliquant comment scanner un document.
Bien entendu j'aimerais le créer sur base des marques de scanner les plus répandues.
Voilà
Merci d'avance
j'aimerais savoir quels sont les marques de scanner les plus utilisées.
En fait ce serait pour créer un tutoriel expliquant comment scanner un document.
Bien entendu j'aimerais le créer sur base des marques de scanner les plus répandues.
Voilà
Merci d'avance
A voir également:
- Scanners les plus utilisés
- Une personne non-voyante utilise un logiciel qui lit les textes et décrit les images. sans utiliser de logiciel spécifique, trouvez, dans le document, comment s’appelle le chien de la photo. - Forum Cinéma / Télé
- Logiciel qui lit un texte (Voix) - Forum Logiciels
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
- Logiciel Pour Lire Les textes et Images - Forum Logiciels
- En utilisant les filtres des colonnes, n'affichez que les personnes de 20 ans habitant à calais. combien sont-elles ? - Forum Matériel & Système
6 réponses
Merci, j'aimerais savoir;
en général est ce le même logiciel utilisé pour l'ensemble de la gamme des produits de chaque marque ou bien chaque scanneur a-t-il son propre logiciel?
(exemple: est ce qu'une imprimante, scanneur, fax (bref 4 en 1) de HP utilisera le meme logiciel pour scanner que une autre "machine" de chez HP ?)
Merci
en général est ce le même logiciel utilisé pour l'ensemble de la gamme des produits de chaque marque ou bien chaque scanneur a-t-il son propre logiciel?
(exemple: est ce qu'une imprimante, scanneur, fax (bref 4 en 1) de HP utilisera le meme logiciel pour scanner que une autre "machine" de chez HP ?)
Merci
Non,chaque machine a des caractéristiques différentes et un logiciel différent,à moins que ce soit une déclinaison d'un même modèle,et encore..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question