Probléme Clavier
Résolu
Mr.Wall
Messages postés
149
Membre
Dernière intervention
-
riquepoca Messages postés 714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
riquepoca Messages postés 714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je voudrais changé de clavier et mettre un clavier DELL ayant un port PS/2. Donc j'ai branché le port et il y-a un voyant qui s'allume 1seconde au niveau du Num Lock ûis aprés plus rien. Je veux savoir comment procéder pour installer ce clavier un driver ? je ne c'est pas c'est pour sa que je sollicite votre aide.
Merci d'avance
Voila je voudrais changé de clavier et mettre un clavier DELL ayant un port PS/2. Donc j'ai branché le port et il y-a un voyant qui s'allume 1seconde au niveau du Num Lock ûis aprés plus rien. Je veux savoir comment procéder pour installer ce clavier un driver ? je ne c'est pas c'est pour sa que je sollicite votre aide.
Merci d'avance
A voir également:
- Probléme Clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
8 réponses
Bonsoir,
Comment était branché le clavier précédent ? Le clavier Dell est-il bien branché sur le port ps2 réservé au clavier, pas sur celui de la souris ?
Comment était branché le clavier précédent ? Le clavier Dell est-il bien branché sur le port ps2 réservé au clavier, pas sur celui de la souris ?
Au démarrage du pc, avant le chargement de windows, il est possible de faire un démarrage sans échec en appuyant sur la touche F8 (je sais, le clavier ne semble pas reconnu !) . Est-ce que cela fonctionne ? Si oui, le clavier est au moins reconnu par le bios.
Nn il ne marche méme pas au démarrage mais j'utilise deux clavier à la fois le USB et le PS/2 qui semble inactif.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut arrêter le pc, débrancher le clavier USB et le clavier ps2. Redémarrer le pc. Évidemment, il va y avoir un problème puisqu'il n'y aura pas de clavier donc éteindre le pc en appuyant quelques secondes sur le bouton power. Rebrancher uniquement le clavier PS2, relancer le pc et voir ce qui se passe.