Prob webcam?!?!?

Résolu/Fermé
supermanu Messages postés 111 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 - 29 oct. 2008 à 02:06
supermanu Messages postés 111 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 - 30 oct. 2008 à 14:38
Bonjour, il y a quelque temps j'ai eu un problème avec ma webcam, quand je l'allumais la fenêtre s'ouvrait comme dab mais je n'avais plus l'image et c'était pareil sur msn. j'ai donc désinstallé puis réinstallé et tout est bien reparti mais il y a quelque jours ça a recommencé, j'ai donc re..désinstallé et réinstallé les drivers.depuis, plus l'image quand je l'allume, par contre sur msn, quand je lance ou reçoit un appel vidéo j'ai l'image dans ma petite fenêtre, le chargement se lance mais fini par me dire que messenger ne peut pas... réessayez ultérieurement. de tout mes contacts je croie bien qu'il n'y a que moi qui a ce problème.Alors, que puis-je faire? SVP!!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 02:12
quelle est le modèle de votre Web cam ?
0
supermanu Messages postés 111 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010
29 oct. 2008 à 10:55
Bonjour, alors pour le modèle de la webcam c'est "vga usb". Je sais pas si c'est bien la réponse à ta question mais je n'est rien d'autre à te donner. C'est un pc que j'ai eu à lidl, la webcam était avec et je n'est pas de nom ni de marque. A te relire, merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 19:14
c'est une web cam integrer a un pc portable alors ? , quelle est la marque du pc en question ? VGA usb , on va pas trouver grands chose en faite ..
0
supermanu Messages postés 111 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010
30 oct. 2008 à 14:38
slt, j'ai du faire, pour quelque problèmes rencontrés, une restauration system. j'ai retrouvé les driver téléchargés sur le site targa que j'ai décompressé avec winrar et refait une installation. pour l'instant je croise les doigts, elle refonctionne correctement. mais aujourd'hui bigs problèmes de virus :-(. ha!! les pc quand on y connait rien!!!!!
en tout cas merci quand même. by!!!
0