Ecran tactile ds lite marche plus

Résolu/Fermé
pichou59 Messages postés 233 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2012 - 4 août 2008 à 22:20
 sevjac71 - 26 oct. 2008 à 18:18
Bonjour, l'ecran tactile de la ds lite de ma soeur ne marche plus ou va a moitié. il ne reconnait plus le stilet par contre il y a encore l'image.
Elle est encore sous garantie et en contactant nintendo il me dise que ce n'est pas compris dans la garantie et qu'il faut payer 69 euros ce qui est exasberant pour une console de 143 euros.
Je voudrai donc savoir ce que je pourrai faire est ce compliquer de changer l'ecran tactile ou vaut il mieux en racheter une

cordialement
A voir également:

4 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 055
4 août 2008 à 22:24
Bonsoir

Il m'est arrivé ce problème avec la console de ma fille.
Regarde ce sujet.

@++
0
pichou59 Messages postés 233 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2012 4
4 août 2008 à 22:26
ok je vais voir ce qui il y a merci
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 055
4 août 2008 à 22:29
Il faut prendre son temps pour le changer mais ça vaut le coup.
0
Si tu a besoin de photo detaillé pour changé ton ecran tactile, fais moi signe.
Sache que tu aura aussi besoin d'un tournevis speciale pour ouvrir la console.
Au cas écheant, j'ai des ecrans tactile et les tournevis.
Si jamais tu ne te sent pas capable de le faire, je peux te changé ton ecran.
A bientot
0
voilà j'ai vu que tu t'y connaissais en démontage de console DS, voilà moi j'ai changer ma coque et j'ai fusillé l'écran tactile (mauvaise explication et mauvaise manipulation (j'ai enlevé le cadre noir avec le support ce qui a fait que j'ai arraché le tout), et j'aimerai savoir comment reconnecté un écran tactile sur le support derriere le module wifi.
merci par avance
0
bonsoir,
je dois changer l'ecran tactile de la DS de mon fils mais je n'ai pas denotice pour le faire.
Pourrais tu me faire parvenir par mail les photos et les commmentaires que tu as en ta possession pour le faire.
merci d'avance
0