Probléme de clavier
Résolu
dem333
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
dem333 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dem333 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possede un clavier Logitech G15 que j'utilise sur windows xp et sous vista depuis peu (dual boot).
Mon souci c'est qu'au demarrage sur le choix de l'os (lancement vista par defaut) je ne peut plus choisir vers quel os me lancer, le clavier est inactif, il est actif pour l'accé du bios et une fois sous vista, mais pas au choix d'os, que faire ?
C'est un problème que je n'avais pas avant aujourd'hui, aidez moi svp :)
Je possede un clavier Logitech G15 que j'utilise sur windows xp et sous vista depuis peu (dual boot).
Mon souci c'est qu'au demarrage sur le choix de l'os (lancement vista par defaut) je ne peut plus choisir vers quel os me lancer, le clavier est inactif, il est actif pour l'accé du bios et une fois sous vista, mais pas au choix d'os, que faire ?
C'est un problème que je n'avais pas avant aujourd'hui, aidez moi svp :)
A voir également:
- Probléme de clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il faut configurer dans le bios en activant le clavier (et la souris) utilisables au boot. Je ne me souviens plus exactement des expressions exactes, mais c'est ça.
Lis la notice de carte mère, ou explore le bios.
Y'a une option. Je l'ai sur mon pc at home.
@+
Il faut configurer dans le bios en activant le clavier (et la souris) utilisables au boot. Je ne me souviens plus exactement des expressions exactes, mais c'est ça.
Lis la notice de carte mère, ou explore le bios.
Y'a une option. Je l'ai sur mon pc at home.
@+