Ecran HD
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ecran HD
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran noir pc - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
6 réponses
rodriguez73
Messages postés
3152
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2013
285
30 oct. 2008 à 17:56
30 oct. 2008 à 17:56
non bien sur car si tu ton ordi de developpe pas de contenu hd (blu ray par exemple),une tv hd ne sert a rien
Ma carte graphique est une HD 4670 qui fait HDMI pour avoir la haute def il faut un écran qui sois spécial nn ?
rodriguez73
Messages postés
3152
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2013
285
30 oct. 2008 à 18:02
30 oct. 2008 à 18:02
oui bien sur,pour avoir la haute definition (hd),il faut une tv hd ready (preparée pour pouvoir recevoir la hd) ou une tv full hd (specialement concue pour la hd) mais je me repete,si ton ordi ne desert pas de hd,ca ne sert a rien.
As tu un lecteur blu-ray ou un lecteur hd-dvd sur ton pc?
As tu ou auras tu des films en hd sur ton pc?
As tu un lecteur blu-ray ou un lecteur hd-dvd sur ton pc?
As tu ou auras tu des films en hd sur ton pc?
Non je n'ai pas cela mais c'est pour les jeux qui seront certainement mieux avec un moniteur lcd pour mon ordi et ma carte graphique fait HD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rodriguez73
Messages postés
3152
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2013
285
30 oct. 2008 à 18:13
30 oct. 2008 à 18:13
deja,lcd ne veut pas dire hd!!
tout les ecrans plats de pc sont lcd et ils ne sont pas hd.
Achete toi un hd si tu veux,ca sera bien pour dans le futur ou quand tu passeras au blu ray.
J'ai un pc hd car j'ai un blu ray,une 4850,une carte d'acquisition hd relié a mon terminal canalsat hd par cable hdmi et le tout monté sur une tv full hd 94 cm et je peux te dire que ca deboite pas mal quand je matte un blu ray ou les programmes hd de canal sat mais quand je joue a crysis,certes c'est plus beau car l'image fait 94cm mais sinon la qualité de l'image par elle meme n'est pas ameliorée par rapport au lcd 19'' que j'utilise le reste du temps
tout les ecrans plats de pc sont lcd et ils ne sont pas hd.
Achete toi un hd si tu veux,ca sera bien pour dans le futur ou quand tu passeras au blu ray.
J'ai un pc hd car j'ai un blu ray,une 4850,une carte d'acquisition hd relié a mon terminal canalsat hd par cable hdmi et le tout monté sur une tv full hd 94 cm et je peux te dire que ca deboite pas mal quand je matte un blu ray ou les programmes hd de canal sat mais quand je joue a crysis,certes c'est plus beau car l'image fait 94cm mais sinon la qualité de l'image par elle meme n'est pas ameliorée par rapport au lcd 19'' que j'utilise le reste du temps