Ecran acer aspire

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 bybuss -
Bonjour,
Voila mon acer aspire 3610 (ou 13) est tombe en panne (ecran blanc) et je pense etre obligé d changer l'ecran je me demandait donc si quelqun en aurait eventuellement un a vendre ou sinon si quelqun pourait me dire ou en trouver et le prix

Merci
A voir également:

6 réponses

COCO97439

bjr g un ecran acer aspire 3610 si vous ete tjr interésser faite moi signe
1
Utilisateur anonyme

Bonjour je cherche toujours un ecran pour monacer aspire 3613 et serait eventuelement interesse si es carracteristiques sont les suivantes: dalle de 15,4" cristalbright.Si c'est le cas quel en serait le prix?

merci pour votre proposition
0
david

bonjour jai vu que tu avait un ecrans pour portable acer aspir 3610 si tu la encore tu set me moner la reference je suis intereser et ton prix merci
0
Utilisateur anonyme

Le model d'ecran utilise sur les acer aspire 3610(et13) est il comun a d'autres models?
si oui lesquels
Existe-t-il des pieces a moin de 170€?
Ou trouver la piece en ocasion?

Merci a tous
0
Utilisateur anonyme

je cher toujours un ecran pour acer aspire 3613 mais main tenant je cherche aussi un ecran pour ibm thinkpad 750

merci
0
Utilisateur anonyme

boujour es ce tu as essayer ça sur un autre ecran par exemple avec un cable vga pour voir si il ya affichage ; si oui ce vraimen l' ecran de portable si non il faut voir ta carte mere ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

J'ai essaye et l' affichage fonctionne par contre je sais pas ce qu'il c'est passe mais mon disque dur est complétement vide!
0
bybuss

salut j'ai un ecran acer pour toi,
envoi moi un mail sur bybuss@yahoo.fr
d'ailleur tout ce qui sont interressé peuvent envoyer un mail
merci
0