Imprimante hp 5280 numeriser vers mails

Résolu/Fermé
pal - 2 déc. 2007 à 18:55
 tioune - 2 nov. 2008 à 14:31
Bonjour,
je ne parviens pas a numeriser vers Mail depuis le scanner de mon imprimante hp 5280 il me signale:installez le logiciel de messageries...pensez vous que cela vienne de Foxmail (qui est mon logiciel)
A voir également:

3 réponses

Je viens de trouver la raison de cette erreur en fait c'est bien fox mail qui en est la cause (c'est un logiciel qui ne s'installe pas ) j'ai donc du installer provisoirement outlooket le declarer messagerie par defaut....la discussion peut etre fermée Merci Pal
0
Je viens d'acheter une imprimante HP Photosmart C5280.La notice est très succinte .Je n'arrive pas à numériser des documents vers un fichier choisi.
Et ,lorsque j'introduis la carte mémoire de mon appareil numérique ,je voudrais également envoyer mes photos choisies vers un fichier choisi mais tout va sur une bibliothèque qui ne m'intéresse pas du tout .Merci de me dépanner.
0
il faut simplement lancer le soft "centre de solutions"
numériser un document
document vers fichier
modifier les parametres
enregistrer dans fichier enregistrer les options
enregistrer l'emplacement
.....Voilà je pense avoir tout dis...
0
cloalbe > pal
1 juin 2008 à 19:39
Merci pour votre réponse rapide .Je me suis empressée d'appliquer vos conseils et j'ai réussi .Si je comprends bien , je dois faire les mêmes opérations à chaque fois ,.
Bien cordialement
0
tioune > pal
2 nov. 2008 à 14:31
bonjour ou je rouve le "centre de solutions ? "
0
vanmerris.bruno Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008
1 juin 2008 à 19:44
Il ne faut pas reconfigurer a chaque fois sauf si vous voulez changer la destination de la numerisation.....Cordialement
0