Bloqué l'acces au clavier et à la souris
Résolu/Fermé
Setanta
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2008
-
31 oct. 2008 à 13:53
Setanta Messages postés 26 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 - 31 oct. 2008 à 14:10
Setanta Messages postés 26 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 - 31 oct. 2008 à 14:10
A voir également:
- Bloqué l'acces au clavier et à la souris
- Pad souris bloqué - Guide
- Clavier bloque - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Pourquoi google me bloque l'accès de certain sites ? - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
Gabess
Messages postés
1336
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2010
114
31 oct. 2008 à 13:55
Salut
Tape (toucheWindows)+(L)
Tape (toucheWindows)+(L)
bizu53
Messages postés
1274
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2015
860
La mise en veille avec mot de passe à la sortie de la mise en veille.
Et tu mets un temps de mise en veille bien court, comme ça, une minute après ton absence hop il faut un mot de passe pour réutiliser le pc
Et tu mets un temps de mise en veille bien court, comme ça, une minute après ton absence hop il faut un mot de passe pour réutiliser le pc
Setanta
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2008
1
31 oct. 2008 à 14:10
31 oct. 2008 à 14:10
Merci pour la réponse on ne peut plus rapide^^
le "(toucheWindows)+(L) " ne bloque pas les tache en cours ( ou du moins celle essayé comme le transfert de fichier et le scan antivirus ) et est donc celle que j'adopte. ( le seul coté négatif si on en veux un est qu'on ne voit pas son écran et que donc on peut être amené à se reconnecter pour vérifier l'avancement des taches mais bon l'intérêt n'est pas d'être derrière son écran sinon la question du verrouillage ne pose pas. )
La mise en veille est aussi une solution mais vu que je l'utilise aussi quand je m'absente un petit temps sans qu'il y ai de tache en cours importante (transfert et scan entre autre ) je préfère qu'elle se désactive seulement quand je reviens pour économiser un peu.
En tout cas merci encore à vous deux pour vos réponse quasi instantané.
le "(toucheWindows)+(L) " ne bloque pas les tache en cours ( ou du moins celle essayé comme le transfert de fichier et le scan antivirus ) et est donc celle que j'adopte. ( le seul coté négatif si on en veux un est qu'on ne voit pas son écran et que donc on peut être amené à se reconnecter pour vérifier l'avancement des taches mais bon l'intérêt n'est pas d'être derrière son écran sinon la question du verrouillage ne pose pas. )
La mise en veille est aussi une solution mais vu que je l'utilise aussi quand je m'absente un petit temps sans qu'il y ai de tache en cours importante (transfert et scan entre autre ) je préfère qu'elle se désactive seulement quand je reviens pour économiser un peu.
En tout cas merci encore à vous deux pour vos réponse quasi instantané.