Problème de clavier
Résolu
jta4ever
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
jta4ever Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jta4ever Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir mon PC portable de la réparation, tout va bien seulement, depuis, mes touches ont changé de place ! C'est pas que c'est passé de AZERTY à QWERTY : pour les lettres tout va bien mais les signes eux sont tout chamboulés !! exemple : ! = _ , ~ = @
En sachant que j'ai vista, est-ce qu'il y a moyen de reconfigurer l'attribution des touches pour remédier à ça ou vous avez une autre solution ?
Merci d'avance !
Je viens de recevoir mon PC portable de la réparation, tout va bien seulement, depuis, mes touches ont changé de place ! C'est pas que c'est passé de AZERTY à QWERTY : pour les lettres tout va bien mais les signes eux sont tout chamboulés !! exemple : ! = _ , ~ = @
En sachant que j'ai vista, est-ce qu'il y a moyen de reconfigurer l'attribution des touches pour remédier à ça ou vous avez une autre solution ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème de clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
2 réponses
Si vos paramètres régionaux inclus les langues anglaises et françaises, vous pouvez basculer rapidement du mode de clavier QWERTY au mode AZERTY. Pour cela, il suffit simplement d'utiliser la combinaison de touches : Maj + Alt. A chaque utilisation de cette combinaison, vous basculerez d'un mode à l'autre.