écran rose fuschia
Résolu
Nat1970
Messages postés
50
Statut
Membre
-
Mots croisés Messages postés 3059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mots croisés Messages postés 3059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
non vu avez bien lu le titre du topic : mon écran est voilé d'un rose fuschia (horrible..... ) depuis une coupure de courant.
Quequ'un a une idée ?
Ou alors il ne me reste plus qu'à le jeter par la fenêtre ?
non vu avez bien lu le titre du topic : mon écran est voilé d'un rose fuschia (horrible..... ) depuis une coupure de courant.
Quequ'un a une idée ?
Ou alors il ne me reste plus qu'à le jeter par la fenêtre ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
J'ai eu le même problème avec un écran en fin de vie, vérifie d'abord le câble VGA des deux cotés (PC et Ecran).
Autrement, si c'est bien branché, il faut amener l'écran à la décharge...
Dans un environnement tabagique, l'usure de l'écran est encore pire ! -
Débrancher et rebrancher physiquement l'écran et réinstaller les pilotes (ca me la déjà fait sous XP et la seule chose qui a marché est une réinstal, va savoir pourquoi !)
-
Youpi ! l'écran est redevenu normal ===> j'ai coupé le courant, et revissé à fond le câble de l'écran dans le pc.
Merci ! je viens de réaliser une belle économie en évitant l'achat d'un nouvel écran ^^
Arrêter de fumer pour mon écran pc ? je l'aime beaucoup mais quand même ! lol -
MDR la couleur poubelle ! je savais pas que ça existait !
Je déconnais pour les clops : en fait, cet écran a été acheté d'occasion donc j'ignore s'il appartenait à un fumeur ...
La prochaine fois, je vérifierais : c'est comme pour les voitures d'occase ayant appartenues à des fumeurs ^^