WebCam et Messenger 2009 incompatibles ? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2009
-
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2009
-
Bonjour,

Pour faire court, depuis l'instalation de Msn Messenger 2009, ma WebCam (Logitech QuickCam for Notebooks, une version qui ne date pas d'hier...) refuse de foncitionner.
Je clique sur l'icone WebCam dans une fenêtre où je parle avec un contact, je choisis d'afficher ma WebCam, la case s'affiche mais reste blance, pourtant le voyant vert de ma cam est activé (et dans les paramètres Msn, Logitech QuickCam for Notebooks est séléctionnée).
Remarque => Quand j'étais sur la précédente version d'Msn, ma cam (malgrès son âge :P) fonctionnait fort bien et ne me causait aucun lag (et oui, en plus de ne pas marcher, ca lague enormément entre deux clique sur la version 2009 lorsque je titille l'icone de la WebCam...), celle ci affichait ses paramètres Logitech que je n'arrive plus à y accéder... (même l'icone Logitech QuickCam reste sourd à mes cliques droit, comme gauche.)

Merci de vos réponses,
Cordialement.

4 réponses

Messages postés
526
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2009
102
bonsoir pour faire court ^^
avez vous vérifier les paramètres de la cam dans les options de messenger ?
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2009

Oui, mais ce qui m'inquiete le plus, c'est que je peu plus acceder aux propres paramètres de la cam elle même, les parametres Logitech.
Messages postés
526
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2009
102
essayez de voir si une version plus récente du driver existe ...
la nouvelle version de messenger n'est pas la meilleure
je vois içi ou là pas mal de gens qui s'en plaignent. Le pire c'est qu'on a pas toujours le choix
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2009

Bonjour,

Problème résolu, ça venait bien d'msn, malgrès le bon réglage de ma WebCam, j'ai juste dû désinstaler et réinstaler msn 2009 et tout fonctionne à merveille (et sans lag !)...

Merci pour votre aide, à bientôt :)

Cordialement,
Protagonist