SOS BROTHER EN PANNE HELP!!!!!!
Résolu
MINETTE
-
MINETTE -
MINETTE -
Bonjour,
voilà j'ai une imprimante brother DCP110 et ce matin quand je l'ai brancher pour imprimer un message d'erreur c'est affiché me disant : nettoyage impossible et depuis je ne peux rien en faire et bien sûr j'ai deux courriers urgent et extra important à imprimer
AIDEZ MOI SVP SI VOUS SAVEZ CE QUI CE PASSE MERCI
voilà j'ai une imprimante brother DCP110 et ce matin quand je l'ai brancher pour imprimer un message d'erreur c'est affiché me disant : nettoyage impossible et depuis je ne peux rien en faire et bien sûr j'ai deux courriers urgent et extra important à imprimer
AIDEZ MOI SVP SI VOUS SAVEZ CE QUI CE PASSE MERCI
A voir également:
- SOS BROTHER EN PANNE HELP!!!!!!
- Imprimante brother en pause ✓ - Forum Imprimante
- Je n'arrive pas a connecter mon imprimante brother en wifi ✓ - Forum Imprimante
- Changer tête d'impression brother mfc j6930dw - Forum Imprimante
- Problème écran tactile imprimante brother - Forum Imprimante
- Imprimante brother inactive - Forum Imprimante
3 réponses
Re-bonjour,
Essaye de réinitialiser ton imprimante et teste là ensuite.
Si cela ne marche pas, va taper ton courrier au Café Internet le plus proche en attendant une reponse à ton problème :-p !
Bonne continuation,
Titouan
Essaye de réinitialiser ton imprimante et teste là ensuite.
Si cela ne marche pas, va taper ton courrier au Café Internet le plus proche en attendant une reponse à ton problème :-p !
Bonne continuation,
Titouan
slt
fais clik droit sur poste de travaille proprieter materiel gestionnaire de peripherie
esce que y a des point exclamation jaune entourer par un triangle
fais clik droit sur poste de travaille proprieter materiel gestionnaire de peripherie
esce que y a des point exclamation jaune entourer par un triangle