SOS BROTHER EN PANNE HELP!!!!!!

Résolu
MINETTE -  
 MINETTE -
Bonjour,
voilà j'ai une imprimante brother DCP110 et ce matin quand je l'ai brancher pour imprimer un message d'erreur c'est affiché me disant : nettoyage impossible et depuis je ne peux rien en faire et bien sûr j'ai deux courriers urgent et extra important à imprimer

AIDEZ MOI SVP SI VOUS SAVEZ CE QUI CE PASSE MERCI

3 réponses

Utilisateur anonyme

Re-bonjour,

Essaye de réinitialiser ton imprimante et teste là ensuite.

Si cela ne marche pas, va taper ton courrier au Café Internet le plus proche en attendant une reponse à ton problème :-p !

Bonne continuation,

Titouan
1
nigloubzh Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

slt
fais clik droit sur poste de travaille proprieter materiel gestionnaire de peripherie
esce que y a des point exclamation jaune entourer par un triangle
0
MINETTE

NON AUCUN POINT D'ESCLAMATION JAUNE mais c'est sur l'ecran de l'imprimante mon message d'erreur
0
nigloubzh Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > MINETTE

ca dis koi le message d'erreur
0
MINETTE > nigloubzh Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

netoyage impossible
0
nigloubzh Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > MINETTE

aver vous le cd de instalation de l'imprimante
0
MINETTE > nigloubzh Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je ne peux remettre la main ni sur le cd ni sur le bouquin je suis en colère aprés moi même
0
nigloubzh Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est peu etre la tete impression qui va pas y a t'il encore de l'encre dans l'imprimante
0
MINETTE

oui il y a de l'encre mais je vois pas trop le rapport avec le fait de nettoyer et le pilote d'installation ? je crains plutot à une tête d'impression quiserai naz alors là ca me fait pas marer car cela veut dire en acheter une nouvelle
0

tu a redemarer ton imprimante
0

OUI MEME DEBRANCHER ET ELLE N'ESSAIE MEME PLUS DE NETTOYER AUSSITOT ELLE ME MARQUE LE MESSAGE D'ERREUR

PFFFFFFFFFFFF JE CRAINS LE PIRE
0
MINETTE > MINETTE

JE NE PEUX MEME PAS LETEINDRE CETTE FOLLE
0

debranche rebranche
0