AIDE SVP WEBCAM DÉMARRE PLUS

Résolu/Fermé
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - 18 avril 2009 à 22:01
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - 19 avril 2009 à 02:39
Bonjour,
du à un problème de micro de webcam,j'ai réinstallé ma webcam.Ma webcam est une Microsoft Lifecam VX-3000,et depuis la réinstallation de celle-ci,elle ne démarre plus.Chaque fois que je clique sur l'icone de la webcam sur mon bureau un message de rapport d'erreur m'apparait:

Microsoft LifeCam a rencontré un problème et doit fermer.Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. Les informations sur lesquelles vous travailliez peuvent avoir étét perdues.Microsoft LifeCam peut tenter de les récupérer. Récupérer mon travail et redémarrer Microsoft LifeCam(je coche ou non,mais chaque fois je coche le message réapparait à l'infini) Veuillez signaler ce problème à Microsoft.Nous avons créé un rapport d'erreurs que vous pouvez envoyer pour nous aider à améliorer la qualité de l'Microsoft LifeCam.Nous traiterons vos rapports confidentiellement et anonymement.Pour afficher les données de ce rapport d'erreur,Cliqez ici
Envoyer le rapport d'erreurs Ne pas envoyer

AIDEZ MOI SVP!

Merci!!
A voir également:

1 réponse

Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 43
19 avril 2009 à 02:39
résolu
0