Existe-il un "historique du clavier"?

Résolu/Fermé
Galilhaé Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2007 - 30 janv. 2007 à 17:03
Spy' Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 - 5 avril 2009 à 20:39
Slt , j e sais pas trop comment l'expliquer, mais je vais essayer.

J'aimerais savoir S 'il existe un logiciel qui enregistrerait quelque part tout ce qu'on tape au clavier ( en quelque sorte, un " historique du clavier)
Voila... vous pouvez m'envoyer une réponse par e-mail sur Yuna_Rikku_Paine.X2@hotmail.fr (ou même me parler directement dur MSN) merci d'avance pour ce qui vont répondre.

A+
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
31 janv. 2007 à 20:40
Fais des recherches sur google.
1
Je veux savoir tout ce qui taper sur mon ordinateur a partir de l'histoire du clavier. Que Faire?
0
Je veux savoir tout ce qui est taper sur mon ordinateur a partir de l'histoire du clavier. Que Faire?
0
Spy' Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 > violas
5 avril 2009 à 20:39
ta cas telecharger keylogger
++
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2007 à 17:11
Salut.
Oui, ça existe. Mais vu que cette pratique est assimilée à du piratage, on tombe hors charte.
0
oui, mais si ça existe, on peut bien le télécharger quelque part non? moi, c juste pour avoir un mémo de tous ce que je tape à l'ordi ; les traitements de texte, ou j'été sur internet etc...

voila ++
(Yuna_Rikku_Paine.X2@hotmail.fr)
0