Quelle mouche a piqué ma souris
Résolu
chapelle
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
je ne sais ce qui arrive à ma souris, mais rien ne va plus avec elle. Elle va dans tout les sens sans me demander mon avis, et pourtant j'ai un kaspersky acheté il y a moin d'un mois. Il ne trouve rien.superAntispywear, malwaerbytes, toujours rien. S.V.P. quelqu'un peut-il me donner un coup de main.
Merci.
je ne sais ce qui arrive à ma souris, mais rien ne va plus avec elle. Elle va dans tout les sens sans me demander mon avis, et pourtant j'ai un kaspersky acheté il y a moin d'un mois. Il ne trouve rien.superAntispywear, malwaerbytes, toujours rien. S.V.P. quelqu'un peut-il me donner un coup de main.
Merci.
A voir également:
- Quelle mouche a piqué ma souris
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Mouche - Guide
- Atout pique play ok - Forum Windows
- Playok dame de pique - Forum Google Chrome
- Atout pique - Forum Jeux vidéo
2 réponses
non pense pas que se soit un virus,je suppose que cé une souri laser ou infrarouge ,a mon avis cé la souris qui bug ,une logitec ou micrisoft aurai surment pas fait se genre de chose,
elle et avec ou sans fil?
elle et avec ou sans fil?
Merci à tous.
Bonsoir.
Ces souris sont très sensibles aux interférences, causées par la proximité d'un téléphone portable, même domestique, aux câbles électriques , usb...........
Cdt,
@+