Quelle mouche a piqué ma souris
Résolu
chapelle
Messages postés
7
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
je ne sais ce qui arrive à ma souris, mais rien ne va plus avec elle. Elle va dans tout les sens sans me demander mon avis, et pourtant j'ai un kaspersky acheté il y a moin d'un mois. Il ne trouve rien.superAntispywear, malwaerbytes, toujours rien. S.V.P. quelqu'un peut-il me donner un coup de main.
Merci.
je ne sais ce qui arrive à ma souris, mais rien ne va plus avec elle. Elle va dans tout les sens sans me demander mon avis, et pourtant j'ai un kaspersky acheté il y a moin d'un mois. Il ne trouve rien.superAntispywear, malwaerbytes, toujours rien. S.V.P. quelqu'un peut-il me donner un coup de main.
Merci.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.8
2 réponses
-
non pense pas que se soit un virus,je suppose que cé une souri laser ou infrarouge ,a mon avis cé la souris qui bug ,une logitec ou micrisoft aurai surment pas fait se genre de chose,
elle et avec ou sans fil?
-
bonsoir, salut tout le monde. sérieux vous assurer les speedys gonzales, rien à dire. On arrete la recherche là. aujourd'hui c'est lundi et j'ai piqué une souris au travail, juste pour l'essai, bien sûr, et çà marche parfaitement. Donc c'était ma souris qui à ete piquée par une mouche.
Merci à tous.
Bonsoir.
-
-
C'est peut etre ton port USB qui ne fonctionne plus si ce n'est pa une souris wifi