A voir également:
- Mon imprimante epson imprime en bleu au lieu de noir
- Mon imprimante epson imprime en bleu - Meilleures réponses
- Mon imprimante imprime en bleu - Meilleures réponses
- Mon imprimante imprime le noir en bleu - Forum - Imprimante
- Pb impression EPSON DX4450,page blanche/bleue ✓ - Forum - Imprimante
- Mon imprimante imprime bleu - Forum - Imprimante
- Mon imprimante imprime en bleu - Forum - Imprimante
- Imprimante qui ne veut imprimer que en bleu - Forum - Imprimante
7 réponses
goldorak
bonjour,
j'ai acheté une cartouche noir de l'epson DX4450 et pas les autre car je n'utilise que des impression en noir et pas de couleur.l'imprimante refuse d'imprimer car les 3 autres cartouches sont vides.
dois-je les enlever ou les garder et faire une manip....merci de m'aider car bien que je sois aller dans les config, je ne trouve.
merci
j'ai acheté une cartouche noir de l'epson DX4450 et pas les autre car je n'utilise que des impression en noir et pas de couleur.l'imprimante refuse d'imprimer car les 3 autres cartouches sont vides.
dois-je les enlever ou les garder et faire une manip....merci de m'aider car bien que je sois aller dans les config, je ne trouve.
merci
spanishguy
je voudrais savoir comment on nettoie les tetes de lecture de maon imprimante epson dx4420. l'encre noire ne s'imprime plus du, tout !! merci
Minoucha
Merci mais j'ai trouvé finalement, il fallait nettoyer les têtes des cartouches d'imprimante!
;-)
;-)
larzacois
Bonjour,
J'ai un problème d'impression avec Epson DX4450, j'arrive à photocopier, à scanner mais pas à imprimer.
Quand je veux imprimer:1:rien ne sors
2: un message apparait comme quoi, il y'a eu une erreure et qu'il fallait que j'augmente les paramètres de délai d'impression.
Comment faut-il faire pour augmenter les paramètres de délai d'impression?
Merci de répondre!
J'ai un problème d'impression avec Epson DX4450, j'arrive à photocopier, à scanner mais pas à imprimer.
Quand je veux imprimer:1:rien ne sors
2: un message apparait comme quoi, il y'a eu une erreure et qu'il fallait que j'augmente les paramètres de délai d'impression.
Comment faut-il faire pour augmenter les paramètres de délai d'impression?
Merci de répondre!
Voilà!!