Le clavier...!
Résolu
zebra2
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire comment ré*oudre ce problème: j'ai 2 touche* qui ne fonctionnent plu*, le * comme vou* vou en [ete* aper9u
de + ce n e*t plu le cla vier francai* mai* americain l
AU *ECOUR*
Quelqu'un pourrait-il me dire comment ré*oudre ce problème: j'ai 2 touche* qui ne fonctionnent plu*, le * comme vou* vou en [ete* aper9u
de + ce n e*t plu le cla vier francai* mai* americain l
AU *ECOUR*
A voir également:
- Le clavier...!
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment changer le clavier qwerty en azerty - Guide
8 réponses
Salut,
Il n'y a plus de "s" du tout ou il est ailleurs sur le clavier ?
Si il est ailleurs, il faut reconfigurer le clavier dans la langue d'entrée du clavier avec la barre des langues :
clic droit sur barre des tâches==>barre d'outils=>barre des langues et tu y es.
Choisi français si ton clavier est français etc.
Il n'y a plus de "s" du tout ou il est ailleurs sur le clavier ?
Si il est ailleurs, il faut reconfigurer le clavier dans la langue d'entrée du clavier avec la barre des langues :
clic droit sur barre des tâches==>barre d'outils=>barre des langues et tu y es.
Choisi français si ton clavier est français etc.
bonjour
j'avai* ça en plu*, mai* j'ai fait une re*tauration du *ytême , maintenant j'ai ce* 2 lettre* qui ne fonctionnent toujour* pa*!
j'avai* ça en plu*, mai* j'ai fait une re*tauration du *ytême , maintenant j'ai ce* 2 lettre* qui ne fonctionnent toujour* pa*!
azertyuiop^$
q*dfghjklmù*
w*cvbn,;:!
q*dfghjklmù*
w*cvbn,;:!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas de possibilité de voir avec labtec ... (miracle le s s'est mis en marche...un coup ça marche un coup ça ne marche pas :s et je suis obligée d'appuyer dessus très fort...!?) Ce doit donc être un problème avec le touches elles-mêmes...?
Une idée???
Une idée???
Ah ben oui alors, c'est le clavier qui est nase.
Peut-être sale (renversé du café ces derniers temps ?) ou il est en fin de vie.
L'autonomie varie fortement selon l'utilisateur, les secrétaires énervées en consomment plusieurs par mois...
Il est toujours sous garantie ? Si oui, il faut le ramener et ne pas parler du cafééééééééé... :)
Peut-être sale (renversé du café ces derniers temps ?) ou il est en fin de vie.
L'autonomie varie fortement selon l'utilisateur, les secrétaires énervées en consomment plusieurs par mois...
Il est toujours sous garantie ? Si oui, il faut le ramener et ne pas parler du cafééééééééé... :)
Non ni café, ni autre bois*on(là ça ne marche plu* !
Je croi* que je vai* aller m'en acheter un autre demain matin (celui-ci a + de 2 an*)
Je croi* que je vai* aller m'en acheter un autre demain matin (celui-ci a + de 2 an*)
faute de mieux j'utilise le code ASCII...! (mais ce n'est pas vraiment pratique...!)
Tu pourrais essayer avec le clavier de klkun d'autre, tu serais fixée pour la suite...
En voilà plein : https://www.kelkoo.fr/c/informatique/peripherique/clavier-113201/
En voilà plein : https://www.kelkoo.fr/c/informatique/peripherique/clavier-113201/