Connecter souris sans fil

Résolu
turkoise Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 katikat -
Bonjour,
j'ai perdu la notice qui explique la manip à effectuer pour connecter une souris sans fil de marque labtec.
Merci de m'aider vous qui avez la même!
Commentçamarchement vôtre!

3 réponses

lenrok Messages postés 1437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   376

Bonjour turkoise,

En général, pour cette manipulation il suffit de connecter la base émetteur sans fil à ton ordinateur et tu devrais avoir ta souris connecté.
Il se peut que tu aies besoin de driver spécifique voir le site LABTEC avec ta référence de souris...

Bon courage.
0
turkoise Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

merci mais...justement... comment je connecte! je sais qu'il faut appuyer 15 secondes sur le bouton du connecteur qui est relié à l'ordi, puis sur celui de la souris, puis encore ... je ne sais plus justement, c'est pas si simple!
0
lenrok Messages postés 1437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   376

Bonjour turkoise,

Normalement sur le socle de l'émetteur sans fil, tu devrais avoir un bouton plus ou moins gros de connection à ta souris fil sans fil. Tu fais de même pour la souris, et tu devrais être connecté...

Bon courage.
0
katikat

J'avais le meme prob. et en fait il suffit de regarder sous ta souris... tu as un petit bouton...
0