Azerty ou qwerty
Résolu
morgan80
-
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Azerty ou qwerty
- Qwerty to azerty - Guide
- Comment taper # sur clavier azerty - Guide
- C cedille qwerty ✓ - Forum Word
- Changer clavier qwerty en azerty clavier bluetooth - Forum Xiaomi
- Sur un QWERTY comment attribuer la cédille à ✓ - Forum Clavier
11 réponses
C'est un QWERTY , regarde la photo et tu vera.
Tous clavier est compatible
Tous clavier est compatible
morgan80
je les vue la photo mais y a le même en pack avec la souris sur la photo il est qwerty et sur le coter la description il disait qu'il était azerty .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
https://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=Wired+Keyboard+600+azerty+ou+qwerty+%3F&meta=&aq=f&oq=&gws_rd=ssl
Il ne faut pas se fier aux photos !! Fiez-vous aux descriptions écrites, c'est plus sûr !
https://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=Wired+Keyboard+600+azerty+ou+qwerty+%3F&meta=&aq=f&oq=&gws_rd=ssl
Il ne faut pas se fier aux photos !! Fiez-vous aux descriptions écrites, c'est plus sûr !
Microsoft Wired Keyboard 600 Black + Basic Optical Mouse v2
Pack Clavier AZERTY filaire et Souris optique filaire - Clavier avec touches de raccourci, pavé multimédia - résistant aux éclaboussures - Plug and Play - Compatible Xbox 360 - Souris USB avec molette de défilement - Design ambidextre - Installation Plug and Play - Compatible Windows et Mac - Garantie 3 ans.
je pensse que l'écrit compte plus que la tof!
Pack Clavier AZERTY filaire et Souris optique filaire - Clavier avec touches de raccourci, pavé multimédia - résistant aux éclaboussures - Plug and Play - Compatible Xbox 360 - Souris USB avec molette de défilement - Design ambidextre - Installation Plug and Play - Compatible Windows et Mac - Garantie 3 ans.
je pensse que l'écrit compte plus que la tof!
C'est un QWERTY . Si tu regardes les lettres du Clavier en commencant en haut à gauche , la premiere ligne , c'est Q W E R T Y U I O P .