Azerty ou qwerty

Résolu
morgan80 -  
Zpoupette Messages postés 4555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ceux clavier est azerty ou qwerty ? est il compatible avec windows 7
https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/microsoft-clavier-wired-keyboard-600-noir/f-1070215-anb00007.html
Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.7

11 réponses

1. tchaning Messages postés 4629 Statut Membre 299

C'est un QWERTY , regarde la photo et tu vera.
    Tous clavier est compatible
    0
    1. morgan80

je les vue la photo mais y a le même en pack avec la souris sur la photo il est qwerty et sur le coter la description il disait qu'il était azerty .
      0
  2. lepro412 Messages postés 508 Statut Membre 41

qwerty et oui il est compatible windows et jpensse que c'est pour tout les windows!!!
    0
  3. tchaning Messages postés 4629 Statut Membre 299

ah ... ben dans ce cas la, renseigne toi ...
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. lepro412 Messages postés 508 Statut Membre 41

ok
    0
  6. lepro412 Messages postés 508 Statut Membre 41

Microsoft Wired Keyboard 600 Black + Basic Optical Mouse v2

Pack Clavier AZERTY filaire et Souris optique filaire - Clavier avec touches de raccourci, pavé multimédia - résistant aux éclaboussures - Plug and Play - Compatible Xbox 360 - Souris USB avec molette de défilement - Design ambidextre - Installation Plug and Play - Compatible Windows et Mac - Garantie 3 ans.

je pensse que l'écrit compte plus que la tof!
    0
  7. lepro412 Messages postés 508 Statut Membre 41

envoie un mail et demande^^
    0
    1. morgan80

parce que enfaite je voulais le clavier et acheter une souris sans fil apart c'est pour sa et qwerty je sais pas écrire avec sa
      0
  8. morgan80

Mais si je commande le pack la première ligne en haut sa va être a z e r t y u i o p ?
    0
  9. Bloupy Messages postés 61 Statut Membre 5

C'est un QWERTY . Si tu regardes les lettres du Clavier en commencant en haut à gauche , la premiere ligne , c'est Q W E R T Y U I O P .
    0
    1. morgan80

Oui mais dans la description c'est écrit pack clavier et souris azerty ! je suis perdu la
      0
      1. morgan80 > morgan80

svp
        0
  10. Bloupy Messages postés 61 Statut Membre 5

Je pense qu'il ne faut pas que tu tiennes compte de la description , mais du matériel . Si la photo montre que c'est un QWERTY , c'est un QWERTY .
    0
    1. morgan80

Ok d'accord merci de vos réponse
      0
    2. Zpoupette Messages postés 4555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   624

Pas d'accord du tout !

Autant envoyer un e-mail à un revendeur. Lui seul connaît la vraie réponse...
      0