Choisir un clavier haut de gamme
Résolu
Apatik
Messages postés
5304
Contributeur
Dernière intervention
-
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon clavier arrivant en fin de vie, je souhaite en changer. Mais cette fois, quitte a y mettre le prix, j'aimerais trouver le clavier qui me convienne parfaitement cette fois. Voici tout ce que j'aimerais:
-Sans fil
-Rétro-éclairé (facultatif)
-Touches multimédias (Play/pause, Avant/arrière, Volume)
-Noir
Dans ces critères, j'avais vu le Dinovo Edge de chez Logitech, mais des avis sur le confort me mettent le doute. A ça, s'ajoute le pavé numérique absent, les macro a effectuer pour les touches supplémentaires, et.. la touche "Entrée" de taille réduite..
Connaissez vous des claviers succeptibles de me convenir? Pour le budget.. ne vous formalisez pas, je doute de voir un clavier dépasser 200€.. :)
Mon clavier arrivant en fin de vie, je souhaite en changer. Mais cette fois, quitte a y mettre le prix, j'aimerais trouver le clavier qui me convienne parfaitement cette fois. Voici tout ce que j'aimerais:
-Sans fil
-Rétro-éclairé (facultatif)
-Touches multimédias (Play/pause, Avant/arrière, Volume)
-Noir
Dans ces critères, j'avais vu le Dinovo Edge de chez Logitech, mais des avis sur le confort me mettent le doute. A ça, s'ajoute le pavé numérique absent, les macro a effectuer pour les touches supplémentaires, et.. la touche "Entrée" de taille réduite..
Connaissez vous des claviers succeptibles de me convenir? Pour le budget.. ne vous formalisez pas, je doute de voir un clavier dépasser 200€.. :)
A voir également:
- Choisir un clavier haut de gamme
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Creer un raccourci clavier - Guide
8 réponses
Logitech G15 Refresh
programmable - rétro-éclairé - écran lcd - Garantie constructeur 2 ans
http://www.3continents.fr/produit.asp?produitID=5143
programmable - rétro-éclairé - écran lcd - Garantie constructeur 2 ans
http://www.3continents.fr/produit.asp?produitID=5143
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un peu gros.. Merci quand même
Je me suis finalement tourné vers un Wireless Laser Desktop 7000 de chez Microsoft
Merci d'avoir essayé :)
Je me suis finalement tourné vers un Wireless Laser Desktop 7000 de chez Microsoft
Merci d'avoir essayé :)
le G15 est tres bien et le retro eclairae a plusieur nivo d'intensité! les touches sont tres agreables et le controle u son parfait! moije m'eclate... :) en plus avec la sorti du G19 sont pris a bien baissé! regarde ca peut etre interressant... je l'ai eu pour 179euros et maintenant c'est de 120 ou 130 je crois...
tu nous diras...
tu nous diras...