Epson stylus photo RX620

Résolu
zyglute57 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 hularider -
Bonjour,
j'ai installé windows7 (version 32 bits) mais mon imprimante ne répond plus et je n'arrive pas à mettre à jour le pilote, que faire? Merci.
A voir également:

6 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Le constructeur ne propose pas de pilote compatible windows 7

Essaies cette méthode >>> https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&kbid=325240&data=nKGrQtfEm6n3bHDnFMBWDaXqRU002FS2gLMqRdVvlOJfGTwU003D

A+
0
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   342

Salut zyglute57,

http://www.epson.fr/Imprimantes-et-multifonctions/Imprimantes-jet-d-encre/Epson-Stylus-Photo-RX620/Support?target=article&extn=.html&articleId=3746
0
zyglute57 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est gentil mais cela ne fonctionne pas, je n'ai pas le même écran que celui proposé sur le site que j'avais déjà consulté..
0
zyglute57 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Le problème est résolu après avoir contacté epson : il faut aller dans ajout d'imprimante dans le menu configuration et suivre les instructions. Leur tutorial en ligne n'est pas valable.
0
latitie

J'aile même problème, j'ai suivi comme il faut les instructions ci-dessus et une fenêtre s'affiche me demandant de choisir le meilleur pilote pour mon matériel (stylus photo RX620), il y a 2 versions: "6.1.7600.16385" et "1.0.0.0", toutes 2 signés numériquement. Quelle est la différence et Laquelle choisir?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   342

Salut latitie,

S'ils sont signé tous les deux,tu peux prendre le premier..!
la différence ne peut provenir que d'une mise a jour entre les deux pilotes!
0
hularider

J'ai eu les mêmes problèmes, mais impossible d'arriver à mettre le pilote à jour.J'ai tout bêtement utilisé le CD d'origine, et pas de souci, ma RX620 fonctionne correctement sous Windows7 (32bits)!
0