Problème wifi avec imprimante hp 4780

Résolu/Fermé
ramz38 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012 - 13 déc. 2009 à 13:55
yoanf26 Messages postés 7629 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2013 - 20 janv. 2010 à 17:26
Bonjour,

j'ai acheter une imprimante hp 4780 avec la wifi mais je ne parviens pas à la connecter avec mon PC portable acer 7720. La connection avec USB fonctionne très bien mais je l'ai achetter pour la wifi. Lors de la configuration de la wifi avec le CD d'instalation il trouve ma livebox mais ne parvient pas a se connecter. On me dit qu'il y a un problème avec l'adresse IP de l'imprimante qui ne correspond pas a celle du PC. Je n'y comprend rien car je ne suis pas très doué en informatique. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?
Merci d'avence.

9 réponses

cela m'est arrivé
j'ai désinstallé le cd
je l'ai reinstallé en selectionnant la connexion avec le cable
une fois que cela fonctionnait, j'ai appuyé sur les touches de l'imprimante pour mettre en mode wifi tout en laissant le cd dans l'ordinateur
ainsi la connexion a réussi

J'ai moi même un problème avec cette imprimante concernant la numerisation
lorsque je numérise une photo ou un document il ne s'installe pas dans mes fichiers
rencontrez vous le même problème
merci et bon courage
5