Comment installer ma webcam logitech sans cd? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 lesha17 -
Bonjour,
J'ai une webcam mais je ne retrouve plus le cd, je ne sais pas comment l'installer sans le cd, je ne trouve pas le lien. Comment dois-je faire? J'attend votre réponse le plus vite possible s'il vous plaît.
Merci beaucoup.

2 réponses

Pour information, si votre souci est d'instaler la web cam tech Mobility qui fait partie du "Pack Universel Webcam 1.3Mo" sous Windows Vista, je pense être tombé sur une piste intéressante.

J'ai réussi à télécharger le logiciel sous Vista par l'adresse suivante (site officiel de Tech Mobility) :
http://www.techtools.fr/?&feed=utility&act=subcat_details&subcat_id=6&refCatUtil=7

Maintenant le souci pour moi est de savoir comment faire pour choisir celle que je veux utiliser : celle qui est incorporée à l'ordinateur ou la Tech Mobility.

En fait, quand j'appuie sur l'interrupteur de la Tech Mobility, C'est la webcam incorporée qui prend d'office le relais.

Si quelqu'un peut m'aider à ce sujet, je vous en serait reconnaissant

Merci d'avance
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
45458
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 185
bonjour

va sur le site logitech, tu devrait pouvoir retrouver le driver
oui gouby a rain j'ai trouver tout ce dont j'avais besoin sur le site logitech pour installer ma webcam 8.4.8! merci!