Imprimante HP deskjet F4580
Résolu
elikya91
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Aziza_ -
Aziza_ -
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une imprimante HP deskjet F4580 et je souhaiterais l'installer sur mon netbook, système d'exploitation WINDOWS 7 STARTER.
Le problème c'est que je n'ai pas de lecteur CD integré.
J'ai été sur le site d'HP pour télécharger un pilote mais il n'y avait que 2 choix possibles :
- windows 7 32 bits
- windows 7 64 bits
J'ai téléchargé le 32 bits mais impossible à installer car un message d'erreur s'est affiché avec un triangle rouge marqué comme exigence : système d'exploitation.
Quelqu'un aurait il une solution ?
Merci d'avance
J'ai fait l'acquisition d'une imprimante HP deskjet F4580 et je souhaiterais l'installer sur mon netbook, système d'exploitation WINDOWS 7 STARTER.
Le problème c'est que je n'ai pas de lecteur CD integré.
J'ai été sur le site d'HP pour télécharger un pilote mais il n'y avait que 2 choix possibles :
- windows 7 32 bits
- windows 7 64 bits
J'ai téléchargé le 32 bits mais impossible à installer car un message d'erreur s'est affiché avec un triangle rouge marqué comme exigence : système d'exploitation.
Quelqu'un aurait il une solution ?
Merci d'avance
A voir également:
- Imprimante HP deskjet F4580
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp deskjet 2320 pour windows 10 - Forum Windows 7
- Mot de passe imprimante hp deskjet 2700 - Forum MacOS
- Mot de passe imprimante hp deskjet 2700 perdu - Forum WiFi
5 réponses
Bonjour,
Tu as téléchargé ce pilote ? >>> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=4062&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3944758
C'est quoi le message exact que tu reçois pendant l'installation ?
pendant l#installation du pilote , l'imprimante soit débranchée
A+
Tu as téléchargé ce pilote ? >>> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=4062&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3944758
C'est quoi le message exact que tu reçois pendant l'installation ?
pendant l#installation du pilote , l'imprimante soit débranchée
A+
Oui j'ai installé ce pilote.
L'installation se bloque au tout debut lorsqu'il marque : "vérification du système d'exploitation"
Après un message s'affiche en me disant :
Exigence : système d'exploitation
Détails/Conseils : système d'exploitation windows 7 détécté blablabla visitez le site HP etc...
L'installation se bloque au tout debut lorsqu'il marque : "vérification du système d'exploitation"
Après un message s'affiche en me disant :
Exigence : système d'exploitation
Détails/Conseils : système d'exploitation windows 7 détécté blablabla visitez le site HP etc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question