Clavier Gamer
Résolu/Fermé
Abe9
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2010
-
12 janv. 2010 à 19:07
Abe9 Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 16 janv. 2010 à 17:16
Abe9 Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 16 janv. 2010 à 17:16
A voir également:
- Clavier Gamer
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Clavier+ - Télécharger - Personnalisation
1 réponse
Les deux sont d'excellent clavier identique. Très bonne frappe et peu bruyant, de plus il y a un Système Anti-Ghosting qui permet d'appuyer sur plusieurs touches sans bloquer le clavier. Très pratique pour un joueur.
Moi je préfère le lycosa normal il est moins salissant. Mais il est pas dispo partout car il ne se fabrique plus, razer ayant décidé de ne faire que le lycosa miror.
En tout cas les prix de ton site sont très très bons avec un large choix. Je le rajoute dans mes favoris merci.
Moi je préfère le lycosa normal il est moins salissant. Mais il est pas dispo partout car il ne se fabrique plus, razer ayant décidé de ne faire que le lycosa miror.
En tout cas les prix de ton site sont très très bons avec un large choix. Je le rajoute dans mes favoris merci.
16 janv. 2010 à 17:16
Pour le site j'étais tombé un peu par hasard dessus et j'ai fais des comparaison de prix et comme je suis en belgique, c'est le mieux que j'ai trouvé donc de rien.