Desinstallation webcam logitech sur vista
Résolu/Fermé
A voir également:
- Desinstallation webcam logitech sur vista
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Webcam pc - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
SVP QUI PEUT ME DIRE COMMENT JE PEUX REGLER MON PROBLEME POUR DESINSTALLER LOGITECH WEBCAM SUR MON VISTA PREMIUM ? JE N Y PARVIENS TOUJOURS PAS. MERCI A TOUS CEUX QUI PEUVENT ME DONNER UNE REPONSE. QUAND JE CLIQUE SUR SUPRIMER J AI UN MESSAGE D ERREUR 5001 QUI S AFFICHE. AMICALEMENT
Bonjour,
Idem pour moi impossible de désinsaller le driver de la quickcam chat sous vista
erreur 5001
qui pourras nous aider
merci d'avance
Idem pour moi impossible de désinsaller le driver de la quickcam chat sous vista
erreur 5001
qui pourras nous aider
merci d'avance
Bonjour, moi aussi j'ai exactement le même code erreur sur quand je vais désinstaller ma webcam avec l'outil de Windows. (Panneau de configuration/désinstaller programmes) et aussi avec l'outil de désinstallation de CCleaner.
J'ai utilisé l'application unlocker 1.8, mais elle à seulement reussi à m'effacer le dossier ''logitech" du ''Program Files"... mais après avoir fais le nettoyage avec CCleaner, j'ai toujours l'application WebCam sur la liste de programmes...
Et si je test encore de la désinstaller, j'ai toujours le code erreur -5001... :@
Avez vous trouvé une solution?
Merci
Gilori
J'ai utilisé l'application unlocker 1.8, mais elle à seulement reussi à m'effacer le dossier ''logitech" du ''Program Files"... mais après avoir fais le nettoyage avec CCleaner, j'ai toujours l'application WebCam sur la liste de programmes...
Et si je test encore de la désinstaller, j'ai toujours le code erreur -5001... :@
Avez vous trouvé une solution?
Merci
Gilori
g88005
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2009
6
9 oct. 2008 à 09:20
9 oct. 2008 à 09:20
Bonjour,
As-tu trouvé une solution car j'ai actuellement exactement le même problème ?
D'avance merci.
As-tu trouvé une solution car j'ai actuellement exactement le même problème ?
D'avance merci.