Desinstallation webcam logitech sur vista

Résolu/Fermé
suzy - 11 avril 2008 à 15:42
 Gilori - 27 janv. 2010 à 17:49
Bonjour,
POUVEZ VOUS S.V.P. ME DONNER LA MARCHE A SUIVRE POUR DESINSTALLER MA WEBCAM LOGITECH SUR MON ORDINATEUR WINDOWS VISTA PREMIUM. J ESSAIE MAIS CA ME DIT QU UNE ERREUR A ETE DETECTEE CODE ERREUR 5001 ET CA NE VEUT PAS SUPPRIMER LE LOGICIEL LOGITECH. JE VEUX SUPPRIMER CE LOGICIEL POUR POUVOIR INSTALLER UNE AUTRE WEBCAM LOGITECH PLUS RECENTE. VOUS SERIEZ TRES AIMABLE DE ME DONNER LA MARCHE A SUIVRE POUR POUVOIR INSTALLER CETTE NOUVELLE WEBCAM TOUJOURS SUR MON ORDI WINDOWS VISTA PREMIUM, LORSQUE J AURAI REUSSI A DESINSTALLER LE PREMIER LOGICIEL.


JE VOUS REMERCIE DE BIEN VOULOIR PRENDRE EN COMPTE MA DEMANDE ET DANS L ATTENTE DE VOTRE REPONSE, CROYEZ A TOUTE MA SYMPATHIE.
A voir également:

3 réponses

SVP QUI PEUT ME DIRE COMMENT JE PEUX REGLER MON PROBLEME POUR DESINSTALLER LOGITECH WEBCAM SUR MON VISTA PREMIUM ? JE N Y PARVIENS TOUJOURS PAS. MERCI A TOUS CEUX QUI PEUVENT ME DONNER UNE REPONSE. QUAND JE CLIQUE SUR SUPRIMER J AI UN MESSAGE D ERREUR 5001 QUI S AFFICHE. AMICALEMENT
4
Bonjour,

Idem pour moi impossible de désinsaller le driver de la quickcam chat sous vista
erreur 5001

qui pourras nous aider

merci d'avance
2
Bonjour, moi aussi j'ai exactement le même code erreur sur quand je vais désinstaller ma webcam avec l'outil de Windows. (Panneau de configuration/désinstaller programmes) et aussi avec l'outil de désinstallation de CCleaner.

J'ai utilisé l'application unlocker 1.8, mais elle à seulement reussi à m'effacer le dossier ''logitech" du ''Program Files"... mais après avoir fais le nettoyage avec CCleaner, j'ai toujours l'application WebCam sur la liste de programmes...

Et si je test encore de la désinstaller, j'ai toujours le code erreur -5001... :@

Avez vous trouvé une solution?

Merci

Gilori
0
g88005 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 6
9 oct. 2008 à 09:20
Bonjour,
As-tu trouvé une solution car j'ai actuellement exactement le même problème ?
D'avance merci.
0