Comment utiliser le scanner d'une imprimante
Résolu
anastacia10
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
hamitou Messages postés 550 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hamitou Messages postés 550 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais envoyer des copies de certains papiers à une socièté en utilisant mon scanner intégré à mon imprimante mais je ne sais pas comment faire pourriez vous me dire SVP comment procéder?
je voulais envoyer des copies de certains papiers à une socièté en utilisant mon scanner intégré à mon imprimante mais je ne sais pas comment faire pourriez vous me dire SVP comment procéder?
A voir également:
- Comment utiliser le scanner d'une imprimante
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Utiliser une tablette comme ecran pc - Guide
12 réponses
Bonjour,
J'ai une imprimate EPSON STYLUS 4050 , enfin cela fait 3 ans que je l'utilise sans jamais me servir du scanner donc je ne sais pas comment scanner et envoyer des copies de certains document via ce scan .merci d'avance pour la réponse
J'ai une imprimate EPSON STYLUS 4050 , enfin cela fait 3 ans que je l'utilise sans jamais me servir du scanner donc je ne sais pas comment scanner et envoyer des copies de certains document via ce scan .merci d'avance pour la réponse
BONJOUR a tous .
Jai une imprimante hp 2200 ,un ordi portable version windooz vistas
et j'aimerai envoyer des documents avec mon ordi a l'aide de cette imprimante
comment proceder ??
Jai une imprimante hp 2200 ,un ordi portable version windooz vistas
et j'aimerai envoyer des documents avec mon ordi a l'aide de cette imprimante
comment proceder ??
Bonsoir
C'est quoi comme imprimante/scanner, ????
selon le modèle et le programme ou la connexion cela n'est pas possible
si cela n'es pas intégré au logiciel de scanner ou au scanner lui même : le plus simple : scanne, enregistre, envoi
C'est quoi comme imprimante/scanner, ????
selon le modèle et le programme ou la connexion cela n'est pas possible
si cela n'es pas intégré au logiciel de scanner ou au scanner lui même : le plus simple : scanne, enregistre, envoi
rentre dans le prog de ton scan et scan.
ou sur le prog ou tu est tu fait ; fichier , ajouter , a partir de .. du scan )
ou sur le prog ou tu est tu fait ; fichier , ajouter , a partir de .. du scan )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai mis une photo ds le scan et j'ai cliqué sur numériser puis il à commencer à la scanné aprés si je veux envoyer par fax comment je fais svp??
EN FAIT LA JE SUIS sur le programme du scanner c marqué numériser donc enregistrer fichiers puis aprés je ne sais comment faire ??
Je n'ai aps compris ce que tu veux faire, en la numérisant tu peux l'envoyer par mail
Si tu veux faire une photocopie, regarde s'il ny a pas pas le mode copie sur ton imprimante et appuie dessus
Si tu veux faire une photocopie, regarde s'il ny a pas pas le mode copie sur ton imprimante et appuie dessus