Imprimante reboote mon pc
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon imprimante samsung CLX 2160 empèche mon pc de s'éteindre correctement,il reboote chaque fois que je l'éteind.
Quand je desinstalle l'imprimante il s'eteind correctement.
quelqu'un peut-il m'aider?
Mon imprimante samsung CLX 2160 empèche mon pc de s'éteindre correctement,il reboote chaque fois que je l'éteind.
Quand je desinstalle l'imprimante il s'eteind correctement.
quelqu'un peut-il m'aider?
A voir également:
- Imprimante reboote mon pc
- Reboot pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
as tu déjà essayer de changer de port USB.
Salut tribun,
Jai trouvé d' ou venait le problème, j'avais branché mon imprmante sur une carte d'extention de ports usb, est elle doit avoir un problème car mon imprimante marchait, mais maintenant je l'ai mise sur un port usb de la carte mère et mon pc s'éteint correctement.
je ne sait pas si les cartes d'extention comme ça ce contrôle?
excuse si j'ai été long à répondre car ma chaudière m'a laché aussi,alors je l'ai faite passé en priorité.
Merci encore car tu mù'as donné l'idée de contôler mon branchement chose que j'avais oublé defaire.
Comme quoi l'élémentaire n'est pas toujours dans notre tête!
Jai trouvé d' ou venait le problème, j'avais branché mon imprmante sur une carte d'extention de ports usb, est elle doit avoir un problème car mon imprimante marchait, mais maintenant je l'ai mise sur un port usb de la carte mère et mon pc s'éteint correctement.
je ne sait pas si les cartes d'extention comme ça ce contrôle?
excuse si j'ai été long à répondre car ma chaudière m'a laché aussi,alors je l'ai faite passé en priorité.
Merci encore car tu mù'as donné l'idée de contôler mon branchement chose que j'avais oublé defaire.
Comme quoi l'élémentaire n'est pas toujours dans notre tête!
Oui ele fonctionne impec je scanne j'enregistre en pdf ,en word,en bmp, et les autres, elle imprime correct, J'ai avast en antivirus, spyboot, mallwerebites, ils sont tous à jours et je ne sais plus quoi faire à part la désinstaller.
Jai oublié windows xp pro pack 3 à jour