Ma souris fait ramer mon PC

Résolu/Fermé
Arkantos13 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 - 28 févr. 2010 à 15:22
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2010 à 07:31
Bonjour à tous! Voilà que je vous explique, je viens de m'acheter une souris laser "essentiel b" (marque boulanger) et jusque là tout allait bien jusqu'à ce que je me rende compte que ma souris me bouffait de la mémoire...

J'explicite, en jouant à des jeux flash, je me suis rendu compte que lorsque je bougeait ma souris, le jeu ramait. De plus lorsque je jouais à un de mes jeux PC qui jusque là n'a jamais bugger, j'ai eu un joli message d'erreur (Minidump).
Pour confirmer mes intuitions, j'ai démarrer mon gestionnaire des processus, et j'ai observer l'utilisation du processeur lorsque j'utilise ma souris. Ainsi, lorsqu'elle est immobile, l'utilisation du processeur est à 0-1% et dès que je bouge ma souris, elle monte à 15-20%...

Voilà donc ma question est simple, me suis-je fait arnaquer? Comment faire que mon PC ne rame pas autant dès que j'utilise ma souris!

Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 07:31
peut etre les piles a changer ?

dans le gestionnaire de peripheriques tu peux aller
controler tes pilotes/
activation/desactivation
desinstall
mise a jour

tu as peut etre un equipement environnant qui brouille la liaison radio ?
interferences.
hallogene, neon etc ....
0