Souris Bluetooth: IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
Résolu
jeandefait
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
jeandefait Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeandefait Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter dernièrement une souris bluetooth sur Ebay, la BM053 et à chaque fois que j'essaie de la connecter, il suffit juste que je mette des batteries dedans et qu'elle soit à porté de mon portable, il y a l'écran bleu qui apparait et qui dit: IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL et plus loin: stop: 0x0000000A(0x000000028 , 0x00000002, 0x00000001, 0x81E10EDE).
Contrairement à d'autres je sais parfaitement que le problème c'est ma souris Bluetooth, mais j'aimerais savoir si il y a un moyen que j'utilise ma souris sur mon ordinateur.
J'ai un TOSHIBA TECRA A10 avec Windows Vista Business 32 bits.
Merci
J'ai acheter dernièrement une souris bluetooth sur Ebay, la BM053 et à chaque fois que j'essaie de la connecter, il suffit juste que je mette des batteries dedans et qu'elle soit à porté de mon portable, il y a l'écran bleu qui apparait et qui dit: IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL et plus loin: stop: 0x0000000A(0x000000028 , 0x00000002, 0x00000001, 0x81E10EDE).
Contrairement à d'autres je sais parfaitement que le problème c'est ma souris Bluetooth, mais j'aimerais savoir si il y a un moyen que j'utilise ma souris sur mon ordinateur.
J'ai un TOSHIBA TECRA A10 avec Windows Vista Business 32 bits.
Merci
A voir également:
- Souris Bluetooth: IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Norme bluetooth - Guide
- Souris inversée - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Non finalement j'ai toujours un problème, ma souris ne se connecte pas tout seul à mon ordinateur même si je coche: autoriser les périphériques bluetooth a se connecter directement à cet ordinateur...il faut que je réinstalle la souris à chaque fois que je ferme mon ordinateur, ce qui est très fâcheux.
Merci
Merci